| pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
|
+8desertkiller Valentine sissi obsèdèe_textuelle melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) GABBASKIN soussou 12 participants |
|
3éme mendat pour bouteflika!!! | Pour | | 31% | [ 4 ] | Contre | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Avr - 21:15 | |
| bravo brave citoyen je vais écrire ton nom sur la liste des bon citoynes....... mais apré quent je aurai le siege prisidentielle. je te donne meme la cart bancair du president | |
|
| |
Smiley foetus geni
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : ORANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Emploi/loisirs : Musique, Internet, Littérature, ORDINATEUR, Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Avr - 15:54 | |
| Oui je suis celle que vous pensez que je suis c'est bon!!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Lun 28 Avr - 15:25 | |
| oki on ta reconnu.........c bien desrtkiller de reconnaitre que t un bal3at...moi je veux pas de BM? je veux juste que tu m aide a me marier c tt..........lol et si c possible un salaire sans bosser aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 29 Avr - 12:53 | |
| juste un mariege et un salaire sans bossé ok vote et je te éxorsé t'ai souhets ( wallah en vrai tu meritte) | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 4 Mai - 1:58 | |
| mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii aya je me marie ce soir moi | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 8 Mai - 0:16 | |
| ah c cool desertkiller comme président lol en tt les cas sa sera tjr mieu que bouteflika lool | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 8 Mai - 2:26 | |
| mdr.je meritte a se piont de prendre tout l'argans merci.....lol | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Ven 16 Mai - 19:31 | |
| Soussou !!! imagine que tous les mecs d'Algerie ressemblent physiquement à boumerde , euh ... , non pardon , à boutef je voulais dire !!! imagine qu'ils ressemblent tous à lui physiquement et meme merdiquement , enfin moralement !!! je me demande bien ce que tu ferai et comment tu serai dans ce cas là !!! PTDRrrrrrrrrr ouééé Soussou aime boutef , meme qu'elle adore trop boutef !!! c'est sa plus grande fan et sa plus grande supportrice !!! d'ailleurs si il est toujours president c'est bien grace à elle !!! TUEZ SOUSSOU !!! PTDRrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Ven 16 Mai - 22:33 | |
| a bon sousou et une fane de boutef ola la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
| |
|
| |
| pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
|