| pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
|
+8desertkiller Valentine sissi obsèdèe_textuelle melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) GABBASKIN soussou 12 participants |
|
3éme mendat pour bouteflika!!! | Pour | | 31% | [ 4 ] | Contre | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 20 Jan - 2:58 | |
| Bin c simple j'ai rien a ajouter dite si vous étes pour ou contre et éxpliquer nous pk.......aya j'atten vos réponses!!
| |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 20 Jan - 3:42 | |
| je suis tout à fait contre ce minable !!! je l'aime pas et je l'ai jamais aimé !!! sale traitre vaaaaaa !!! alors je suis contre !!! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 20 Jan - 3:45 | |
| ah bin bien dit par ce que moi aussi je suis contre, j'aime pas du tt ce mec...il est nul et comme ta dit c un traitre voilà donc dsl pour les fan de bouteflika moi j'ai pas peur de le dire je l'aime pas du tt!!! | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 20 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 20 Jan - 18:09 | |
| moi je suis pour,,,! si notre pays est tjrs ratéééé,, c'est pas la faute a boutef!! boutef n'est pas les ministre n'est pas les walis, n'es pas les president de vos communes, il peut pas faire tt ça!!!! mais au moins c'est lui qui embrasse la tete des malades aux hopitaux, et c'est un exemple Vive boutéf ! et meme si il a des defauts jles accepte!!!
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 20 Jan - 22:09 | |
| ah si il embrasse la téte des malades dans les hoipiteaux c juste pour les aparense c tt...moi je le déteste alah ghaleb!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Lun 21 Jan - 2:49 | |
| personne n'accepte les apparence pour le peu du reste de sa vie,,,,,! il vit pas normalement il est tt le monde perturbé! pense bien!! et respectes mon avis j'aime mon president et je suis fiere de lui!!!
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Lun 21 Jan - 3:30 | |
| c un présidan il est senser fair de amélioré les condition de vie dans notre pays!!es ce que ta vu un changement??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Lun 21 Jan - 18:48 | |
| putain,,, nous les algeriens on croit ke c le president ki fait tt! el doula fiha 3,8 % de la population ! boutef il peut pas tt seul
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 3:25 | |
| sur sa je suis dacor avec toi, mais faut étre logique c comme méme le présidant si c pas lui qui bouge les choses qui le fera à sa place!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 16:21 | |
| il a bougé bcp de truc, pff tu vis ou?? malgré kelke ereurs!! t'as ete jeune,, 1991-1994!!! et c'est la source d'une puissance qui a bcp diminuer une maladie qui s'appelle le terO
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 17:11 | |
| ah bon tu trouve que c grace à lui que sa a diminuer mmmm et tu trouve normal qui les es gracier après et qu'ils on recommancer à tuer????? | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 17:25 | |
| bahhh moi je dit bouteflika mieu qu'un autre president je ne l'aime pas vraim , mais il a fait beaucoup pour notre pays, il a changer tellment de choses surtout le terrorisme ,,compare aux années precedentes l'Algerie a evolue petit a petit ... malgre des rumeurs de maladie je vote quand meme pour BOuteflika | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 17:31 | |
| personne ne me fait changer d'vis contre contre contre je commance à me sentire bien seul mais c pas grave ya tjr arkange qui est dac avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 18:02 | |
| moi ej suis contre a 100pour100!!!!!!!!!! cooonnntre ce con ce batar(dsl pr seux kilaime) et jvs confi un secré jle coné personelment jcroi kjen nest parlé dans lautre forum lol c le frer de sein de mon grand pere lol et il vené regulierment bref c pa lsujet jle hait bonsang de dieu et je hait ce kil a fait piour note pays comme je hait preske tt lgouvernement !!!.. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 18:25 | |
| mdr, putain ton pays ,, ton pays etait pire qua ça avant l'arrivée de boutef! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 21:33 | |
| contre , contre, et contre aya c la democratie pas el malakiya laissons la chance a d autres, qui sait peut-etre que dieu a mis ' el khir' dans ceux qui ne sont jamais montès...........mais si c pr un pire auatnt nous laisser celui la, des deux maux en choisir le moindre mais ts de mème je vote contre | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 22 Jan - 22:46 | |
| ah enfinnnnnnnnnnnnnnnn des personnes qui sont contre aussi!! ah sa fais du bien mrd!!! ps: ya l'une d'entre vous qui na pas voter!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mer 23 Jan - 2:12 | |
| bon je suis libre soussou! je suis pour! ! voila et si vous etes contre votez pour un autre crapule! et vous allez voir
| |
|
| |
sissi bébé geni
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mer 23 Jan - 15:22 | |
| ben moi je ss pour,il ma rien fait en particulier, mais je crois que son arrivé a apporter beaucoup de bien a notre pays, parce qu'il ya deja un grand changement et ameliorement par rapport aux années precedentes, ya pas à discuter la dessus!et si ce n'est pas lui qui a fait ça, c qui alors?il ne peut pas faire tout, tout seul si les algeriens disent qu'ils sont dimissionnaires et qu'ils ne peuvent rien faire, il ne peut rendre ce pays aussi bien que ceux des europeens..ect tt seul, mais je crois qu'il a apporter bcp de bien, et tt le monde fait des erreurs! je respecte l'avis de chacun de vous mais, c'est ce que je pense vraiment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mer 23 Jan - 15:27 | |
| waw,, t'es cool toiii!! bonne reponse! et merci de respecter leurs choix, parce que eux,, ils veullent un changement total d'un seul coup, un truc impossible koii!
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mer 23 Jan - 22:22 | |
| c pas se qu'on a dis dsl c juste que moi le changement je le vois pas!!! donc c votre choix je respecte aussi, mais vous avez beau me donner un milliard d'arguments je suis tjr contre et puis y'en a marre de lui aya deux fois présidant qu'il laisse un peu la chance aux autre, déja qu'il vit à peu près il devrai prendre sa retraite et aller se reposer c mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 0:06 | |
| je vais te donner aucun argument, je vais juste te dire que boutef ne va pas reposer et tu verras! | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 1:56 | |
| mwa g voté pour, ouai je vous jure g hate de voir la marijuana en vente libre, heu,, c bien de la marijuana qu'on parle n'est ce pa? whoups! je croi que je me sui planté je rigole chui pour un troisiéme mandat pour bouteflikus, serieu le pays n'a jamé autan bougé depui qu'il est la, bref, c le best president que j'ai connu, mais en mém temps g connu que lui et zarouél donc... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
| |
|
| |
| pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
|