| New habillage pour notre forum | |
|
+2Valentine ((Angel-Mamine)) 6 participants |
New habillage | NON | | 17% | [ 1 ] | OUI MAIS PAS LE ROUGE ET LE NOIR | | 33% | [ 2 ] | OUI POUR ROUGE ET NOIR | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Jeu 21 Fév - 0:49 | |
| heuu moi j'ai pa enkor voté, ce que je voulais dire c'est que bon j'ador les couleurs, j'aime vrément le style,,, ce que j'aime vrément pa mais ca reste mon humble avis de géni, c'est la phrase life goes on en pseudo pérspéctive, si tu peu t'aranger pour la modifier caserai cool | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Jeu 21 Fév - 0:54 | |
| ok valentine, mais dis moi tu crois ke c sa le new habillage?? lol t'es mahboul,,,?? c'est un exemple!! bark je vais meme inscruster la technologie de flash comme des raccourcis au topic, biensur si ils me laisseraient | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Ven 22 Fév - 17:12 | |
| ah alors le new habillage il est cool, et je me suis habituer aussi à l'encien par ce que j'adoreee le bleu et c ma couleur préférai et en plus c moi ki les choisit donc je n'arive pas à men séparer bref jvé voter mais sa veux pas dire que l'habillage ne va pas se faire on atten le résultat des vote et la majorité l'emportera | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Lun 25 Fév - 14:02 | |
| waw deux avis??? on va battre des records de sondages avec ca,, alé les autres il essay de vous fair plaisir et c'est comme ca que vous le remercier?? franchement les mécs vous etes que des meks qui servent a pa voter, putain votre roi vous quitte une semaine et il trouve de l'ingratitudes entres ses sujets????? | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Lun 25 Fév - 14:41 | |
| arrete dawn ,, ça yéé tu recommence.. enfin moi j'adore la presentation,, sans la tete de mort en dirai qu'on rentre en enfer.. et les couleurs,, j'aime mieu des couleurs plus claires, et un fond moins fonce..si possible.. merci
| |
|
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Lun 25 Fév - 18:26 | |
| oué je suis assez dac avec kheira lidé est bonne mais avc des couleurs plus claireee | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Mar 26 Fév - 2:04 | |
| je vous emmerde,ce sera vraiment mort sans tete de mort!!! | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Valentine l'explorateur
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Mar 26 Fév - 19:48 | |
| les cheveux wé, le rose j'adore, mais le rouge c'est mieu, et les tétes de morts c'est tro, enfin c mon humbe avi d'homme parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Mar 26 Fév - 21:10 | |
| voila jé vouti et mankouche keskeji vouti parske cé ivident!lolle rouje et noir els plus belle couleur!!!!!!!!!!!et pr notre forum! koi de mieu ke le meilleur!? ana jadooorrr |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum Mer 27 Fév - 16:13 | |
| ah le rose c que pour les filles tu veux qu'il y'es plus de mec sur le forum ou quoi bin làà je vois que les vote sont a égalité entre oui et pas le rouge et le noir on atten encor d'autre voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New habillage pour notre forum | |
| |
|
| |
| New habillage pour notre forum | |
|