| pour ou contre fadlou? | |
|
+2melancolie_poetique TheRomeo 6 participants |
pour ou contre fadlou? | pour fadlou | | 0% | [ 0 ] | contre fadlou | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TheRomeo hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant universitaire Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: pour ou contre fadlou? Sam 19 Jan - 21:16 | |
| le monde a etai divisé en deux, ceux qui sont pour fadlou, et ceux qui sont contre fadlou, moi en tant que maitre des roi des genie et des bellak je vous demande de repondre.lol moi je vote contre fadlou, suivant mon ami valentine qui contre lui oci et vous??? (nimporte koi) | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? Sam 19 Jan - 21:24 | |
| dsl yesser je connai pas fadlo donc je ne vote pas | |
|
| |
TheRomeo hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant universitaire Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? Sam 19 Jan - 21:33 | |
| justement C sa le truc fo choisir, moi non plus je ne le connai pas.lol mais fo faire un choix dans sa vie moi j'ai choisi le parti antifadliste. mdr | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? Sam 19 Jan - 23:36 | |
| on peut pas mettre un sujet pour ou contre une personne donc dsl yasser mais je vais devoir mettre ce sujet à la corbeille dsl | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? Mar 22 Jan - 12:26 | |
| é yasser,C pa genti de vouloir DgaG mn ami....tvoulé kjDgaj o6? C koi C maniR????? | |
|
| |
Fadlo foetus geni
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? Mar 22 Jan - 22:19 | |
| ha yasser premiermen mon nom c fadlo ok en suite tu me coné pa ton ami ne me coné pa alor pour quoi tu te permé de fair sa ke le gen ki me conés me déteste je pe lacsepté mé ke dé jen ki ne me cones pa me deteste je te jur ke sa fé tré mal toi ki ne dor pa on sachan k1 ami a dé blem tu te permé de fair sa vrémen c désolan en + moi j t cru quan j lu ton msg pour le psy mé élas la vi é 1nsi cruelle vc lé jenti é jenti vc lé méchan en tt ca je te remerci pcq se ki ne me tu pa me ren + for sa maprendra | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? Mar 22 Jan - 23:07 | |
| aya c bon rien n'es grave je pense que ct juste pour rigoler oubliez tous svp!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? Ven 25 Jan - 16:26 | |
| - Fadlo a écrit:
- ha yasser premiermen mon nom c fadlo ok en suite tu me coné pa ton ami ne me coné pa alor pour quoi tu te permé de fair sa ke le gen ki me conés me déteste je pe lacsepté mé ke dé jen ki ne me cones pa me deteste je te jur ke sa fé tré mal toi ki ne dor pa on sachan k1 ami a dé blem tu te permé de fair sa vrémen c désolan en + moi j t cru quan j lu ton msg pour le psy mé élas la vi é 1nsi cruelle vc lé jenti é jenti vc lé méchan en tt ca je te remerci pcq se ki ne me tu pa me ren + for sa maprendra
ah pauvre fadlo; aya viens pleurer ds ms brasnon g mieuau cours d analyse je te lis un livre pr te faire oublier la cruautèe de la vie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre fadlou? | |
| |
|
| |
| pour ou contre fadlou? | |
|