life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??

Aller en bas 
+8
desertkiller
Valentine
sissi
obsèdèe_textuelle
melancolie_poetique
((Angel-Mamine))
GABBASKIN
soussou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

3éme mendat pour bouteflika!!!
Pour
pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Apatht1031%pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Apatht1069%pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

ha ha ouiii c sa je suis morte de rire lool
et je suis pas blonde je suis très intélligente vous le savez pas c tt
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:10

je sais,, walah! t'es intelligente et tu joue la modeste , t'es une haloufa koii
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:57

euh peut étre bien
aya aya retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:09

moi c'est tous que j'atent c'est la fin février pour le dernier le mendat de bouteflika s ilaxcepte la loi de moin de troisen pour l'exportation des voitures s il axcepte pas il va etre renvoyer du l omc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

j'ai voté contre boutef, pourtant je ne vois pas mieu que lui qui poura tenir ce pays. on a jamais eu meilleur que lui, pour une fois le tresor du pays est bien bouré d'argent, meme si on en profite pas, au moin il y'en a. contrairement au president qui sont passé. on a reussi a s'en debarassé un peux du terorisme.
Ba si j'ai voté contre C pck: Suposant qu'on accepte un 3eme mandat. ok sa ira mieu pour les 5ans prochain, tant mieu! mais fo voir apres, pas juste s'arreté 3and nifna. apres boutef un autre va prendre le pouvoir, et si cette personne ne sera pas la bonne, elle poura prendre facilement le pouvoir pendant 3mandat, pck deja un president l'a fait au paravant, donc on sera obligé d'etre sous le pouvoir d'une personne pendant 3mandat malgré nous, vous allé dire que non, yaura un vote, mais n'oublié pas qu'on est dans un pays du tiermonde, le plus fort fait ce qu'il veut sans que personne n'ouvre sa gueule. et puis je ne pense pas que boutef sois en bonne etat phisiquement pour dirigé ce pays pendant 5ans, je pense qu'il a aporté que du bien a ce pays pour 10ans et cet homme restera gravé dans l'histoire de ce pays a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:11

aaaahhhhhhh quel opinion je suis ts a fait ac toi
pr moi la democratie veut dire donner la chance a plusieurs de s exprimer et de donner ce qu ils ont a notre pays.et je croi que boutelika a deja donné ts ce qu il avait je crois. je crois en notre nation et je suis ure que quelques part il ya une personne honnete qui peut servir notre pays alr donnons lui la chance de s exprimer
c vari ya ds partis qui ne sont jamais montés au pouvoir alr peut etre que ils ont la clé d un certain bonheur pr ns
en plus vu l etat de santé de bouteflika....g bien peur qu il declare impuissance ds pas lgtr et notre pays se retrvera ds une guerre interieure ou les poulpes de la haut ne maqueront pas des ts avaler deja c ts ce qu ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:09

ouai, vous avez peut-etre raison. mais ce n'est juste pas pour autant de l'insulter parce que c'est un grand homme aprés tout, qui nous a apporter beaucoup(matanekrouche el khir)
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:09

ohh je crois que chacun a son propre avis c pas que nenkrou el khir c juste que vous vous voyai le changement le bien pour notre pays et tt mais y'en a qui le vois pas donc c pas que rana nanerkrou el khira c juste qu'on le vois pas c tt..et tu peu dire que c un grand homme moi je l'aime pas et je l'aimrai tjr pas, et pour son troisième mandat je pense que maintenant c l'avenir qui nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50

eh ya sousou wallah mate3rfi weche sari fi el bled je suis loin et je sais tous tu sai la moindre des choses avent les algeriens ils peuve pas serculé aperé 18:00 du soir sa cé vrai mtn en passe la nuit dohre normale ..........mais moi je suis a 100pour100 avec boutelfl algerie a bien changer de puis 1998 ya boucoup de truc aparler sur son travaille parlent par éxemple sur les cantrats le pouvoire d'achats la sécurité le jobe la senté le transport les voleurs des gravetistes en vas pas jugé un homme qui a une réspensabilité d un bled comme le notre .l'algerie c'est un payer pas comme les otres
sousou je te dit un truc je comprent se que tu veu dir c'est comme la bouffe a chaqun se qui veule manger
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

ben voila, bien dit desert killer,on ne peut pas plaire a tt le monde aprés tout! mais je comprends trés bien le fait que vous etes contre,mais au moins,soyez reconnaissants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:16

si sa peut vous fair plaisire alors okk je suis reconaissante voilà et tt le monde est conten
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

je crois que les CONTREs ont gagné,,, !
j'ai perdu khsara
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:06

ahhh donc moi aussii,,, mais bouteflika vaut mieu que les autres.. il a fait tant pour notre pays..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:52

tkt kheira de toute les façon méme si on a gagner ici sa ne veux strictement rien dire on c tous que dans la réalité boutef va fair son 3éme mendat et youpiii vous pouvez étre conten
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:39

en plus c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

wééééééééééééééé, on a pas encore perdu la bataille les amis!!!lol merci soussou pr ta reconnaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:05

Anti-boutef !!! avec un graaand A lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

me remercie pas lol jt obligé de toute façon vous avez déja gagner
bravooo arkange au moin un peu de soutien, je commancai à me sentir bien seul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Smiley
foetus geni
foetus geni
Smiley


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : ORANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Emploi/loisirs : Musique, Internet, Littérature, ORDINATEUR, Dormir
Date d'inscription : 18/04/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:17

Il ressemble à un moustique obèse moi aussi je n'ai pas peur de le dire : "Je n'aime pas BOUTEFLIKA, ouais comme l'a dit je ne sais pas qui il va dans des trucs biens juste pour les apparances il n'a rien fait il a détruit notre pays (pusiqu'il a relaché tous les prisonniers, est ce que c'est ça la justice? jamais pardonner à un criminel c'est pas comme ça il les traite comme de rois) Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:53

hhhheeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy je suis tt a fait d accord ac toi, super idée sur le relachement des prisonniers.........ahhhhhh moi le truc le plus nulle que g jamais entendu ds ma vie et vu c la loi pr la reconciliation avec les terrorostes........cmt parler de pardon alr qu on a jamais eu a dire a une femme que son mari vient d etre assasiné par son propre frere? cmt parler de pardon et de reconciliation quand on a jamais vecu la vie de ces filles, enlevés, violées, eventrées, avortées,,,,,ahhhhh ce jr la g pleuré comme une malade.........parler de pardon apres ts ce qui s est passé,,,,, comme le dit leila ASLAOUI mon modele feminin" ne parlez jamais de pardon car le pardon ne rimera jamais avec les memoires pleines de sang"....... je viens d avoir des sujets moi la ,,,,,,,, merci smiley j espere que t celle que je crois que t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:13

oué !!! c'est celle que tu crois que c'est !!! mais shhhht !!! elle veut pas que ça se sache !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:29

Contreeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:11

putin l'algerie a changer c'est pas commes avent du tous wallah
c'est bien que ils nous rendes echedli ben jdide c'est bien au moin le pouvoire d'achat se baisse ..............................................c'est dure pour les chaumeurs et les bas salarier de vivres avec les prix d'aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:20

changer changer changer???? vous parler que de changement moi dsl mais je le vois pas!!!boutef est gros nul un point c tt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:34

allez voter pour moi et je vous achetes des bmw et je vous donne des villas au bord des plages je conte sur vous Wink...........je vé etre un bl3ate moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
Contenu sponsorisé





pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??   pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre fadlou?
» Contre ou pour les Strings ??
» pour ou contre le bon mensonge!!!!!!
» une definition pour commencer
» New habillage pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Pour ou contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser