| pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
|
+8desertkiller Valentine sissi obsèdèe_textuelle melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) GABBASKIN soussou 12 participants |
|
3éme mendat pour bouteflika!!! | Pour | | 31% | [ 4 ] | Contre | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 2:30 | |
| tu me cherche walah lol dites se que vous voulai bouteflika je veux qu'il dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voilà et je suis pas béte mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 2:39 | |
| ok ok j'ai compris merci !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
sissi bébé geni
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 19:44 | |
| arretez vous deux!vraiment, mamine tu dis qu'il faut respecter l'avis d'autrui alors que tu ne le fait meme pas!!!ressaisis toi!!!!! | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 20:50 | |
| elle mark un poin la, et sousou t pa débile chui avec toi hé si on fesai un sondage: sousou debile ou pa débile? mwa je vote non sousou, jolie ou pa jolie? mwa je vote oui sousou politiciénne ou pa politiciénne? mwa je vote je m'en fou du moment qu'elle est jolie lol | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 22:25 | |
| - sissi a écrit:
- arretez vous deux!vraiment, mamine tu dis qu'il faut respecter l'avis d'autrui alors que tu ne le fait meme pas!!!ressaisis toi!!!!!
bah siii,, mais je deconnais avec soussou psk jlm bien!! et elle le sait | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 22:26 | |
| pffffffff nimporte koi,, je deconne avec soussou wechbikoum en plus elle a accepté sa avec plaisir | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Jeu 24 Jan - 23:33 | |
| je l'avais compri tkt ,,tjrs entrain de vous takiner | |
|
| |
soussou
| |
| |
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Ven 25 Jan - 3:54 | |
| laissons la place a d autres, qui sair peut-etre que dieu a mis fihoum el kheir | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Ven 25 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Ven 25 Jan - 14:31 | |
| lol euh dessertkiller bin pourquoi tu donnerai pas ton avi sur le sujet tu na a rien dit !!!! | |
|
| |
| |
| |
sissi bébé geni
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Sam 26 Jan - 21:24 | |
| hey, mamine ne le prend pas mal, jdéconné aussi!!lol.je sais trés bien ke t t entrain de la takiné!!! mais si vous aimeriez que boutek dégage, vous devez surement avoir une ptite idée sur celui qui,soit disant, va le remplacer en étant mieux que lui, parce que si on veut se débarasser de quelque chose, c qu'on est sur qu'il ya mieux,nn??vous pariez sur qui?????et bien sur dites prk?? | |
|
| |
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 27 Jan - 0:50 | |
| bonsoir tt le monde ben moi j ai voté contre mais enfaite je ne suis ni pour ni contre !!! c que comme dis un proverbe de bien de chez nous "wach tkhayer fi wlad el kalba" bien sur hachakoum ou hacha 9darkoum mais bon je ne vois personne qui peu succeder a se trone pourri le seul qui a voulu amelioré la chose cété "boudiaf" allah yerahmou ou ywasse3 3lih... ben voila la jeunesse !!! fumez du thé et restez eveillé a se cauchmard qui ne finira jamais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 27 Jan - 1:08 | |
| sissi, je veu pas kil degage, lis bien mes message!! et je suis tt a fait d'accord avec toi!! pas garve moi aussi j deconne pour les msg
| |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 27 Jan - 18:26 | |
| savier vous de qui vous etes entrien de parler:@: | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 27 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Dim 27 Jan - 21:05 | |
| non moi je ne sais pas,, ahhh j'ai trop peure ,, soussou chhhhut | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Lun 28 Jan - 0:29 | |
| nn vous avez la liberter .mais avent moi personelement je prend pas la routes aprer 16h mais aujourd'hui je roule en plien nuit normale son crinte quent vous sorter d algerie vous voier la défirensse et l'algerie elle a auqu une daite a peyer mais bouteflika il pe pas sortire l'argen comme sa ua boucoup des voleurs en peu parler sur sé voleur par éxemple les députer qui passe leur nuit a buvais et sa amuser avec de putes (excuse) et le matin il oblige une nouvelles loi pour le peuples ess j'ai raison au pas . | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Lun 28 Jan - 3:45 | |
| ah j'ai pas très bien compristt se que tu vien de dire mais je crois que tu voulai dire en résumer que t'es pour bouteflika???di lt si je suis blonde lool | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? Mar 29 Jan - 2:58 | |
| oui soussou desrtkiller veut te dire ke t'es plus blonde k1 desert lOol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
| |
|
| |
| pour ou contre un 3éme mendat pour bouteflika?? | |
|