| une definition pour commencer | |
|
+4shlakhbroukette GABBASKIN ((Angel-Mamine)) obsèdèe_textuelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: une definition pour commencer Lun 18 Fév - 21:08 | |
| en 5 mots............ C'est quoi l'art? | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: une definition pour commencer Mar 19 Fév - 22:51 | |
| L'art est une belle et originale creation! | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: une definition pour commencer Jeu 27 Mar - 10:29 | |
| *** *** *** en 5 mots c'est quoi l'art ???!!! *** *** *** *** *** *** mais faut d'abord dire de quel art/genre sagit-il ???!!! *** *** *** *** *** *** donc les autres , lorsque vous voulez repondre à cette question ou à ce sujet , merci de preciser de quel art/genre vous etes entrain de parler !!! ça serai bien !!! *** *** *** *** *** *** (parcequ'on peut conciderer certaines conneries comme pas etant de l'art , ça depond de chacun quoi !!!) *** *** *** --- --- --- c'est pour ça que la precision nous eclairera sur vos gouts et vos avis !!! --- --- --- merci !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: une definition pour commencer Jeu 27 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: une definition pour commencer Ven 28 Mar - 2:39 | |
| mais l'éssence de toute art vient des cinq mot qu'il a dit... PS:merde tu oses dire que cette musique d'attardés que tu écoutes est de l'art!!!(ton cas est grave ANIKI) | |
|
| |
| Sujet: Re: une definition pour commencer Ven 28 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: une definition pour commencer Ven 28 Mar - 2:57 | |
| trop faible!!!vas-y t'as déja fait beaucoup mieux que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: une definition pour commencer Ven 28 Mar - 4:50 | |
| je ne peux pas , mon inspiration m'a quitté , ma laissé tombé !!! je suis plus comme avant !!! donc ne t'attends pas à des ripostes comme celles d'avant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une definition pour commencer Ven 28 Mar - 15:39 | |
| AAAHHH merde!je m'amuseais bien moi avant...!!! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: une definition pour commencer Sam 29 Mar - 1:19 | |
| alééééééééé c koi cette discussion retour au sujet svppppppp | |
|
| |
| Sujet: Re: une definition pour commencer Sam 29 Mar - 3:09 | |
| | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: une definition pour commencer Jeu 3 Avr - 17:54 | |
| coul ts ce qui est dit
pr moi on peut dire artiste de la personne qui arrive a tous te transformer en quelques choses de beau........beau des deux cotés, c a dire du coté du bien comme du coté du mal...........par exemple quand on voit une fueille morte , y en a qui l ecrasent et passent, d autres se leurs fera de la peine mais un artiste sa va lui restr ds la tete juska ce qu il en afsse un truc, qui sort de son interieur vers le monde externe,.....soit un poeme, soit une melodie, une image, ou n impoerte quoi d autres..pr moi un artiste c sa, a la capacité de donner a tous details banal de ce monde son droit d exister comme etant apart entier
Dernière édition par obsèdèe_textuelle le Jeu 26 Juin - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: une definition pour commencer Sam 5 Avr - 22:05 | |
| l'art pour moi c plutot c de sentir se que veux transmetre l artiste ... mais chaqu un a sa facon de sentir la chose et pour resumé en 5 mote : douceur , sensualité, force, plaisir et amour .. meme si y en a plus mais bon je m arette la | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: une definition pour commencer Dim 6 Avr - 0:04 | |
| "Griffonner, gratter, agir sur la toile, peindre enfin, me semblent des activités humaines aussi immédiates, spontanées et simples que peuvent l'être le chant, la danse ou le jeu d'un animal, qui court, piaffe ou s'ébroue ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une definition pour commencer | |
| |
|
| |
| une definition pour commencer | |
|