| Contre ou pour les Strings ?? | |
|
+7desertkiller Valentine Fadlo obsèdèe_textuelle melancolie_poetique soussou ((Angel-Mamine)) 11 participants |
|
Le string | Pour | | 55% | [ 6 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] | Ni pour Ni contre | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mar 15 Jan - 17:42 | |
| ah bin aussi je suis pour mais j'ai pas trop envie d'entrer dans les détail et d'éxpliquer pourquoi!!!! hé mais juste un truc je crois que les mecs vont tous répondre pour lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mer 16 Jan - 19:43 | |
| c clr ke tt lmonde vote pour donc pour cassé je vote ni pour ni contre jmen fou looooolllll |
|
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mer 16 Jan - 23:16 | |
| ah mdr tarééé va!!!!!lool | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 17 Jan - 0:28 | |
| moi je sais pas... c pas vraim une question importante pour moi... porter ou pas porter ça change rien .. donc ni pour ni contre.. | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 17 Jan - 22:58 | |
| bin je suis pour tous simplement, par ce que je me sens plus alése avec!! voilààà c pas compliquer à deviner lool!!!!! | |
|
| |
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Ven 18 Jan - 17:55 | |
| pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et sa mème pour les mecs, lol............ bin c trop sexy, et tous ce qui tourne autour de ce mot m attire dc pour | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Ven 18 Jan - 19:03 | |
| euh tu veux dire que t'es pour aussi les mecs qui porte des strings???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Ven 18 Jan - 19:15 | |
| berk un mec en strings ohhh arrété ff c un tue lamour ca ptdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Ven 18 Jan - 19:36 | |
| ah alors jai bien piger mdrrrr mais sah atika sur sa je trouve que tu as un gou bizard lool | |
|
| |
Fadlo foetus geni
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Sam 19 Jan - 20:18 | |
| je confirme atika t taré c dégoutan pour lé mec mé pour lé fille par contre c super sexy maleureusmen pour ns lé mec bien sur lé fille ne porte pa de coupé alor en pe pa voir can sa dépasse par concéqanc pa tré 1téréscen k1 fi porte 1 string | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Sam 19 Jan - 23:35 | |
| ahhh?? c'est vrais les filles seront sexy si elles portent le string je savais pas? | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Dim 20 Jan - 0:20 | |
| je vien de remarquer que personne n'es contre mrd, mais c les obsédé du string par ici ou quoi!!!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Lun 21 Jan - 5:04 | |
| bin un mec c beau aussi non | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mar 22 Jan - 2:23 | |
| | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mer 23 Jan - 16:45 | |
| mwa je sui ni pour ni contre elle fait ce qu'élle veut de toute facon je le vérrai pa alors...... et le string ca va pa bien au méks donc jui contre le string pour lé méc sauf si c les strings d'un piano ou d'une guitare, hé ouai on appéle les cordes des instruments des strings, donc récapitulons: pour les filles contre les strings contre les strings pour les mék pour les strings sur les instruments contre le retrait de pérmi en cas d'infraction | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mer 23 Jan - 22:54 | |
| bin en résumer personne n'es contre en tous ca!! | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 24 Jan - 0:33 | |
| mdr mdr mdr c tt se que j'ai à dire lool | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 24 Jan - 1:49 | |
| mwa g rien a dire sauf,,,heu non rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 24 Jan - 22:28 | |
| pffff, putain yèk je suis un algerien ana?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? | |
| |
|
| |
| Contre ou pour les Strings ?? | |
|