| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|
+7obsèdèe_textuelle desertkiller melancolie_poetique soussou momo GABBASKIN ((Angel-Mamine)) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Sam 2 Fév - 12:46 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamine tu croi vraiment k'on te dit pas merci au fond de nous ? | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Sam 2 Fév - 16:27 | |
| c sa ratrape toi lol euh moi cette semaine je choisit eminem i'm sorry mama et mercii mamine | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 3 Fév - 16:06 | |
| why u are sorry, loOl de rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 4 Fév - 18:50 | |
| lol dsl du retar mamine mdr on di silteplé et merci lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 4 Fév - 20:30 | |
| merde putin de merde koul welah,????? mamine jte jure jte jure welah welah welah sur la tete de tout lmonde mdr ke laprem jmarché dans la ru et jé pencé a toi jme suis di merde loukan mamine passé par la hahahhahahhahahahhaha je c memem pa pk putin jté senti ptdr mé keske tu fouté grrr lol |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 5 Fév - 3:11 | |
| walah,, koul youm nji l'homtèk walah!! chez un ami
| |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 5 Fév - 18:41 | |
| la prochenne fois appel la pour quoi tu la lesse penssé a toi ta vu saragoth hemmmmm mamine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 5 Fév - 21:52 | |
| hen???? mdr saha mamine tu ve vraiment ton meurtre mddrr nah wi je c je c kcé ton copin lol ba heuresment kon scroise pa parhasar tauré une imence crise cardiac lol |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 6 Fév - 20:06 | |
| euh dsl de vous interrompre je voudrais com zik barry white = my everything merci! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 7 Fév - 22:26 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamine tu riske ta vie et eds littre de sang en me parlan sur ce tom mdr tkt mamine pr la zik on patiente tkt |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 8 Fév - 1:23 | |
| sarah lesse mamine trancille tu sai pour quoi il a fait un ami acoté de chez vous prsq il ve passe acoter de chez vous Lil Scrappy ft Lil Jon==Gangsta Gangsta merci mon grand mamine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 8 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Sam 9 Fév - 22:10 | |
| mes amis je m'excuse mais lisez ça Radio.blog.club est un environnement mis à la disposition des artistes (de leurs producteurs et diffuseurs) pour leur permettre d'exploiter directement leurs créations, d'en assurer la promotion et d'en tirer une rémunération. Des outils en cours de développement vont enrichir et compléter cet environnement et le rendre plus en phase avec la réalité actuelle. Pour parfaire leur intégration, nous avons décidé de mettre le site entre parenthèses pendant quelques jours avant de revenir avec un service encore plus innovant et plus équitable pour chacun. | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 10 Fév - 12:41 | |
| merci mamine on attendra tkt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 10 Fév - 17:42 | |
| merci mamine matmeredch rohe c pa grave lol |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 11 Fév - 20:43 | |
| merci mamine tkt c pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 11 Fév - 20:59 | |
| vous etes tres gentilles les filles!! mouah je vous adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 12 Fév - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 14 Fév - 0:43 | |
| au fait le site est ouvert mdr je vais les mettre demain vos chansons | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 14 Fév - 2:25 | |
| ah c cool sa merci mamine | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 14 Fév - 11:54 | |
| que ferions nous sans toi mon cher frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
| |
|
| |
| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|