| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|
+7obsèdèe_textuelle desertkiller melancolie_poetique soussou momo GABBASKIN ((Angel-Mamine)) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 14 Fév - 14:17 | |
| merci,,,vous etes telement gentilles mais dites moi, es ce que vous voyez l'image ki suit vos curseur?? sur la page d'acueil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 14 Fév - 17:52 | |
| merci mamine eh wé jvoi ca ce truk la il cour derier ma sourie depui tt a leur merde mdrrrrr |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| je vais creer notre propre play liste Life goes on!!! et oui chaque jour j'apprend un truc sur le flash, mais comment je vais la rendre en bleuuu, ahh ?? nn nn je vais trouver la sollution mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 15 Fév - 13:50 | |
| bleu??? t maniac de lassortie mdr!!!!!!!!! chui impatiente! kiss |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 17 Fév - 16:57 | |
| yo!le projet est abandonné ou quoi?!!! allez moi je demande (OPETH - FACE OF MELINDA) | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 19 Fév - 0:47 | |
| mainen il faut payer avant ct gratui là sa les plus mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 20 Fév - 21:04 | |
| haya, chaqu'un a le droit de choisir 3 chansons haya haya n'ecrivez rien SVP JE VEU JUSTE LES TITRES DES CHANSONS et ecrivez les correctement et verifiez es ce qu'les chansons existent sur RADIO BLOG merciiiiiiiiiiii
| |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 21 Fév - 1:46 | |
| Lil Scrappy ft Lil Jon ==Gangsta Gangsta Ying Yang Twins Feat. Trick Daddy ==What's Happnin! Rick Ross ==Speedin' merci mamine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Sam 23 Fév - 21:02 | |
| ok de rien, haya les autres et je redis,,,,,,, il faut que vous serais sure kil yen a sur RADIOBLOGCLUB.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
| |
|
| |
| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|