| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|
+7obsèdèe_textuelle desertkiller melancolie_poetique soussou momo GABBASKIN ((Angel-Mamine)) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 30 Jan - 2:04 | |
| merci momo,, et merci pour ta reponse au desert killer bon je m'adresse a toi mainent desert killer, tu me donne tjrs des chansons de ce putain de pittkhra introuvable mdrrrrrrrr j'deconne propose une autre
| |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 30 Jan - 2:43 | |
| children of bodom : living dead beat | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 30 Jan - 20:03 | |
| mamine désolé pour le dérengement mais la chns elle vien juste de sortire et voila ma chns mon kiké Fergie==Big Girls Don't Cry | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 30 Jan - 21:05 | |
| pk chui pas dans la bonne adresse mamine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 30 Jan - 21:42 | |
| mdr je suis beteeeeeeeeee walah dsl je vais mettre ta chanson, j'ai crus ke t'as ecris ske t'ecoutais loOl
| |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 1:14 | |
| non mamine wachbik tu été entrain de boire koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 1:19 | |
| mdrrr rien dis moi dexter tu habites ou a constantine?? | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 2:01 | |
| ouiii la station des taxiii, je connais constantine tres biennnn! 5juillet dokssi sidi mabrouk les terasse,, belle vue --la BANQUISE-- ibn taimia ,euuh le chalet bonpasteur euuh rue de france trik jdida et et et....................ain el bey aeroport mdr | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 2:04 | |
| aya bien on diré ke tu es des notres | |
|
| |
| |
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 2:38 | |
| :s je hai cette ville tu sais pk tu l'aime constantine toi ? pcq tu ne la coné pas encor bien mdr | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 11:54 | |
| la chanson pour cette semaine pour moi sera " la vengeance aux deux visages" des psy4de la rime | |
|
| |
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 19:50 | |
| désolé les gars mais ici on parle de musique...vous devriez passer à "hors sujet"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| tu veux dire koi exactement?? zakkk?? on a parlé de la zikkkk!! nn?? sois plus directe | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 31 Jan - 23:52 | |
| non ta pas comprii ,,, d habitude c kika qui fait ça... putin zac deviens atika mdrr ( je rigole )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 1 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 1 Fév - 17:55 | |
| non zak ne considere pa les psy4 de la rime comme de la zik bin tu sais koi zak je t emmerde..................je t aime pour la semaine prochaine, c adire demin je veux mes reves..................wallen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 1 Fév - 20:37 | |
| ptdddddrrrrrrrrrr hihi dsl mé chui dson coté loooooollll
bah jvé etre super calme cette semaine juste pour toi atika pour pa te cassé la tete jvé choisi du pure gothik ki na rien avoir avce le metal lol theatre des vampire==luciferia |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Sam 2 Fév - 0:35 | |
| pour la semaine a venir je propose epica : solitary ground | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Sam 2 Fév - 1:40 | |
| de rien desertkiller, t'es le seul ki a dit merci, les autres me prennent pour une machine mdr | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Sam 2 Fév - 10:28 | |
| ah non non mon chere frere non dsl saha ta raison alors mercije te dis la veritè mamine je suis venue pr chager la chanson , pr une autre que je viens de decouvrir une qui me tue , merde de merde soprano====le poids d'un amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
| |
|
| |
| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|