| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|
+7obsèdèe_textuelle desertkiller melancolie_poetique soussou momo GABBASKIN ((Angel-Mamine)) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 20 Jan - 14:30 | |
| Ouuuf enfin!! j'ai compris comment on peut mettre la zik sur notre forum
chaque semaine,,, et chaque membre doit choisir une chanson! ne vous inquietez pas, on va mettre la zik a vos choix ts!! donc choisissez une chanson et je vais la mettre en haut de la page de forum!! et ts les genies vont l'ecouter!! Les genies vont connaitre le style de zik de chaqu'un d'etre vous!!! et repondez!!!
ps, prochainement on va mettre meme une chatbox bcp mieux que celle qu'on a mainent ! | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 20 Jan - 16:12 | |
| OK !!! merciiiii Mamine !!! cool cette idee là !!! aaahhh oué tu merrite vraiment bien le therme de genie !!! ça putin c'est une tres bonne idee , chaque semaine un nouveau truc selon les genies !!!waw !!! tres bonne idee !!! | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 20 Jan - 17:45 | |
| wiiii tré bon ID mamine t un génie tro cool com ID merciiii frere | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Dim 20 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 21 Jan - 1:27 | |
| bin pour moi sa serai cool que tu métte la zik que je t'es envoyé ya longtemps je sais pas si tu t'en souvien, jadore cette chanson! | |
|
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 21 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 21 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 21 Jan - 23:02 | |
| alors moi pour le moment
limp bizkit... behind blue eyes | |
|
| |
| |
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 22 Jan - 17:40 | |
| oula rheira jlador cette chanson puttiinnn et merci mamiiinnn super bonne idée bah je c pa tros mé bon je vé dir cradle of filth===absinthe with faust ehhh jvoulé metyre autre chose mé c tros blac jveux pa fere peur a tt lmonde lol mercii |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 22 Jan - 18:26 | |
| merci bcp,,, bon sara j'adore cette chanson de cradle,, hein desert je vais la mettre aussi MomO excuse moi impossible de le trouver ton chanteur!! change d'chanson!!! dsl
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 22 Jan - 18:37 | |
| euuh je reecris un autre mesage pour sara,, arkange a de la chance walah putain elle dechire la chanson,,, je l'aime bcp!! et les autres,, SVP choisissez une chansons,, on veut ecouter vos chansons preferes
| |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 23 Jan - 0:20 | |
| ah ah ouii j'adoreee cet chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 23 Jan - 2:14 | |
| mdr desert killer t'as le droir de choisir une chanson chaque semaine, wech tu crois ke c hamam el sa3ADA,,,? mdrrrrrr | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 23 Jan - 13:46 | |
| elle ta cassé la tete koi elle ta pa plus snif moi elle me fait pleuré a chak foi kjlécoute et jlecoute une tonne de foi lol on diré kjaime pleuré putin de merde merci mamine hihi c bon si tu laime c ktadu goup!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 23 Jan - 15:29 | |
| euuh sachez que chaque semaine, on mets des autres songs,, bon, le samedi prochain vous pouvez demander des autres chansons!! haya les autres,,,, !!
| |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 23 Jan - 16:26 | |
| yo! je suis toujours en retard...j'adore cette idée mamine! sinon pour cette semaine je demande (Jeff Buckley - Hallelujah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mer 23 Jan - 20:55 | |
| ok je vais la mettre 3la wajh atika mdrrrr uii tres bonne idée je suis un genie!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
| |
|
| |
| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|