| quelle est votre style de filles?????????? | |
|
+6obsèdèe_textuelle shlakhbroukette melancolie_poetique desertkiller ((Angel-Mamine)) soussou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: quelle est votre style de filles?????????? Mar 22 Jan - 16:39 | |
| Alors les mecs je vous pose la question elle est simple, alors je veux des réponses et des réponses franche biensure et compléte!! je veux tt savoir, tous sur tout...alors dites moi quelle est votre type de fille pas que physique mais aussi la mantalité...alors dites nous tous et en détails!!!! merci davance !!
| |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 24 Jan - 2:35 | |
| ah bin c un choix mulitiple avec toi en résumer tu aime tous tant que elle est belle sa te va!!! mais ta pas parler du coté mentalité et personalité??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 24 Jan - 2:41 | |
| non t'as rien pigè, je veu dire je prefere plusieurs styles! et je veu dire que je me controle pas,, je ne sais pas,,,! j'ai un gout bizarre
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 24 Jan - 2:50 | |
| ah grrrrrrrr sah t'a un gout bizzard moi je veux plus de détail mais bon c pas grave!!! | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 25 Jan - 14:40 | |
| et ouiiiii enfin je crois donc je vais attendre l'avis de se que je connai pas !!! | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Dim 27 Jan - 22:19 | |
| ah kel métaphore la fille c comme tes bras cool quand tu vois une fille entrain de rire elle te donne des idé c bien sa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 28 Jan - 0:57 | |
| j'aime le rire d une fille et quent je la voie entrient de rire sa me donne des idés par se que je suis né en printen au mois de mai mais je fait atention quent une filles se sourille | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 28 Jan - 4:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 31 Jan - 23:42 | |
| il a pas l'aire de vouloir répondre aléé les autres???? | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 2:00 | |
| lol ah bon je savais pas sa moi lool | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 2:04 | |
| sousou tu ve que je te dit un truc t es pas une filles comme les autre le premier joure au j'ai vu ta photo sur lencien forum | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 2:18 | |
| ah bon merci c un compliment jsp, mais j'ai pas compris jesuis pas comme les autres comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 2:24 | |
| il veut dire ke t'es pas normal,, tres moche, et tres debile | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 2:46 | |
| - ((Angel-Mamine)) a écrit:
- il veut dire ke t'es pas normal,, tres moche, et tres debile
ça aussi c'est des compliments ? | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 3:04 | |
| ah ta vu je mens pas alors quand je dit qu'il m'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 12:36 | |
| nn pas du tous mamine .soussou par contre elle est belle et elle gentille c'est toi mamine le moch et le debil lol | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 14:40 | |
| ah merci desertkiller c très gentil sa me touche bcp se que tu vien de dire merciii | |
|
| |
| |
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 1 Fév - 17:02 | |
| - soussou a écrit:
- ah ta vu je mens pas alors quand je dit qu'il m'aime pas
on va le laisser repondre ,, moi je paris qu'il t'aime ..mdr | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? | |
| |
|
| |
| quelle est votre style de filles?????????? | |
|