| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|
+7obsèdèe_textuelle desertkiller melancolie_poetique soussou momo GABBASKIN ((Angel-Mamine)) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 24 Jan - 21:02 | |
| ouf c dure de choisir un titre, mé je pencherai pour tears don't fall de bullet 4 my valentine ou bien l'ultime chanson, down with the sickness de disturbed ou encor nothing else matters ou fade to black de matallica c bon g choisi: down with the sicness de disturbed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 24 Jan - 21:56 | |
| merde de merde de merde de merde!!!!! seigneur a un goup tros bo pour etre vrais car jalé choisir fade to black et jme suis di nah c tros romantic si jlentan jvé chialé nothing c un chef deuvre jaaadoor distrubed!!!! vraisment jaime tt skil font et bullet for my valentine c clr bref ....bien choisi! |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Jeu 24 Jan - 22:32 | |
| okkkk monsieur valentine je vais mettre ta chanson et excuse moi stp, ne me fais pas virer de ce forum je vais la mettre tt de suite et merci d'en choisir psk vraiment j'allai me suicider!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 25 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Ven 25 Jan - 21:06 | |
| mamine jé peur de ne plus avoir le net demain car c la 7emme foi kjécri smessage net de merde mdr donc je choisi aujourdui je reste avce cradle of filth======bathory aria comme jvoi bcp dmetaluex a mon grande plesir et bcp de coneseur donc jme contantré de gothik et de blak loool merci davance frero bis @+ |
|
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 28 Jan - 3:56 | |
| ok bin c une nouvel semaine et donc nouvel chanson pour moi sa sera when your gone de avril lavigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Lun 28 Jan - 12:04 | |
| je vais les mettre aujourdhui a midi!! promis,, haya les autres?? | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 29 Jan - 15:01 | |
| _ Pitbull== Ay Chico _avec les 3000 wattes sa delire:bounce: | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 29 Jan - 17:02 | |
| cette semaine la chanson que je demande est STEVE VAI - FOR THE LOVE OF GOD | |
|
| |
| |
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 29 Jan - 17:34 | |
| pour moi don choa & zaho = lune de miel! merci! | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 29 Jan - 17:38 | |
| ahhh j'adore ça on pt changer toutes smaines super .. soussou j'adore ta chanson moi je choisi ... .soprano =comme une bouteille a la mer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 29 Jan - 17:43 | |
| oki kheira,,,! noussa propose une autreeeeeeeeeeee! dsl | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 29 Jan - 21:03 | |
| pff bien sure kell est cool tu me prebd pr ki????? mdr merci c lune de mes chanson préféré le debu mdone tros la chere de poul et els larme au yeux snif dani merci il est parfait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum Mar 29 Jan - 21:05 | |
| ah zé oubliyyééé zak jdr cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaahhh |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
| |
|
| |
| Ecoutez La ziKkk sur votre forum | |
|