life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le bon mensonge!!!!!!

Aller en bas 
+7
melancolie_poetique
desertkiller
shlakhbroukette
NoussA
soussou
((Angel-Mamine))
obsèdèe_textuelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre "mentir"
pour
pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Apatht1064%pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
contre
pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Apatht1036%pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:19

parlez et parlez et pui parlezzzzzz,, ma3liche,, vous avez jamais essayez alors parlezzzz!!! c'est ts ce que j'ai a dire!!
soussou ,, kand ils vont essayez ,, hèhè laisse les,, ils vont dire ,, ahh toi tu vas mourir!!
el hadra sahla sur les sujet de life goes on
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:49

copier coller ts ce que a dit mon mari et noussa
kheira , tkt je le dirai inchalah........pas ds le vent c clair mais je ss dac ac mon mari, il a le droit de savoir,ce malede, s'il doit se faire pardonner faut lui dire qu il na plus le temps de se laisser aller
c vrai la verité blesse, j en ai perdu ds amis comme sa...............g passé tant d années en conflit ac mon père....j en ai souffert amerement...on ne peut jamais considérer la peine d une fille qui passe deux ans sans echanger un mot ac son père.....vivant sous le mème toit que lui..............on ne peut jamais mesurer la souffrance que sa cause tant qu on ne l'a pas vecu, ts sa prkoi? bin g osé dire les quatres vérités en plein visage.......et ac qui , ac mon père, l etre irremplaçable pr moi, l homme que j aime le plus sur terre rien que parceque g dit la vérité, elle a failli faire partir ma famille en eclat....et j en ss fière
mnt ts va bien...........je fais mm lire ms poemes a mon père...........alr pr la verité
bin a ne pas confondre, dire la véritéé ac blesser............sans oublier " le silence est d'or"

dc parfois faut se taire si on sait que la vérité ne change rien.........ds le cas d un homme et une femme qui ont divorcé et que par la suite on sait ds choses pas besoins de courir denoncer , car sa ne fait qu envenimer , ds ce cas mieur vaut se taire....................
enfin ds cas y ne a bcp
je préfere qu on me dise ls quatres véritées mieu que de me préserver......de tte façon ya que la verité qui blesse alr si jai fait un truc pas bien ou klk choses comme ça je suis pour admettre ds choses ts comme je dis aux autres ce que je pense d eux ........
je vote contre alr pr ttes ces raisons
reste un cas ds lequel je veuix reflichir " une femme a passé doit elle ts dire a son homme" , une question pr ls mecs, je veux vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

heuuuu moi j'ai voté pour, mais comment vous esspilké?
je pense surtout que la vérité importe plus que d'épargné une bléssure, donk je sui pour dissimuler la vérité temporairement, en attendant le moment propice pour la révéler, car un monsonge aussi petit soit t'il engendrera toujours un monsonge, si on continu a mentire pour épargner une bléssure on continura a le faire avec un monsonge plu gro, et la foi d'apré avec un otre plu gro que le plu gro, ca continuera aisi sans s'arréter, mais n'oublier pas que la vérité finira par étre découvérte tot ou tard, alors mieux vaut minimiser les dégats que les accumuler jusqu'au jour ou tou vous éxplosera a la figure, c'est comme si de la mérde était sur une table et qu'un ventilo s'en approche petit a petit a petit,,, laissez moi vous dire que j'aimerai pa me trouver pres de vous quan la merde touchera le ventilo,, lol
Revenir en haut Aller en bas
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:26

je me permet de répondre à ta kestion atika mm si je ne suis pas un mec!
pour moi oui oui et re - oui une femme doit tt dire à son homme mm révélé un passé douteux! psk si il l'aime vraiment il fera abtraction des erreurs du passé!
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

atika, vous n'arrivez jamais a comprendre ça!
oukkssim bilah je vais plus cliker sur cet article

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

atika tu as dit que tu étais contre mais tu a dis une phrase "le silence est d'or" penser à sa c tt se que j'ai à dire....
et pour le faite de disimuler son passer à son mari bin sa se fais pas, et d'ailleur la on parle de pour ou contre un "bon" monsonge pour de bonne raison, disimuler son passer à l'homme qu'on aime est loin d'étre un bon monsonge voilà faut faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:56

la chui obligé de me rangé du coté de sousou, elle a raison, et noussa aussi, le passé reste passé, si tu le garde pour toi il finira par rejaillir d'une autre façon, mais si tu te décide a tou révélé a ton mari de ton plein gré, tu fera d'une piérre troi coups, d'un coté tu lavera ta conscience et tu sera "safia" du coté de l'homme que t'aime, d'un autre coté tu évite le risque qu'il le découvre par quelqu'un d'autre car croi moi, les traitres qui ne t'aime pas c'est pa ca qui mank sur térre, et d'un troisiémm coté tu pourra le prendre comme une sorte de téste pour voir s'il t'aime vraiment.
je pense que t'a compri la non?
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:00

si une famme raconte sa vie a son marie j'arrive pas a éxpliqué sa wallah chépas comment ils ponsse aufét
le passé c'est le passé en ouvre toujoure des nouvelles feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

bin non desertkiller, c l'homme qui va partager sa vie jusqu'a là mort elle doit rien lui cacher et lui non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

je sai sousou ils vent partagé tous mais pas les histoires d'amour a lencienne quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51

bin si elle a un passer douteux ele doit lui dire c obliger sinon sa lui retombra dessus un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

et il lui fait confience normale.moi la régle que j'ai pris dure a éxpliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
Invité
Invité




pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:08

desolé de limence retard
je rejoin mamine sur sont avie
vs avé touses reson dans un sence c vrais ke mantire reste mantir de toute maniere ca reste un monsonge
moi bah jé voté pr parske ya des situation ou on est obligé de maquiller la realité de caché des chose au debut c juste caché mé ala longue on fini par montir sans en rendre conte
si on aime kelkun vo mieu lui montir je c vs vs disé le contrér kil faut etre honnet mé reflechissé un pe! ya eds chose ki ne doive pa etre dite
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:41

certaine chose ouiii, mais c pour éviter de le blésser, pas pour se faire passer pour se qu'on es pas, par ce que dans ce cas sa serai mal honnete
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:17

mamine t'as pas le droit de nous parler comme ça en disant "parlez,parlez et puis parlez vous ne savez rien alors continuez à parler...el hadra sahla fi life goes on"...pour qui tu nous prends,on est pas nait de la dernière pluie mon frère,on a tous vécu des éxperiences qui nous pousse à dire ce qu'on a dit...

pour moi il n'ya pas de plus haute trahison que le mensonge,si ma femme venait à me mentir sur son passé et que d'une façon ou d'une autre je le découvre seul,je ne la détesterai pas,c'est que je deviendrai complètement indifférent envers elle et de tout ce qui peut la concerner...

maintenant je te réponds soussou:pour contre attaquer ta contre attaque, "le silence et d'or",(enfin c'est ce qu'on dit,bien que je ne suis pas d'accord avec ça je ne vais pas m'y attarder)...tu joue cet carte là mais t'as oublier que le mensonge n'est pas vraiment du silence,enfin c'est loin d'etre du silence.de plus que garder le silence n'est pas mentir mais c'est rester neutre,et là on parle de mensonge pas de neutralitée.

par contre ce qu'a dit valentine n'est pas vraiment faux,un mensonge entraine un autre meme s'il est petit et il devient de plus en plus gros jusqu'a devenir une véritable machination,un monde à part...et la plus part du temps on est consumé par ce vice...alors pourquoi le commencer si c'est pour en souffrir?si on devait etre le seule à en souffrir on qualifierait ça pour du sacrifice,sauf que c'est pas le cas beaucoup souffriront...pourquoi tout ça alor que tout à prie forme à partir d'un petit mensonge dont on aurai bien pu se passer...

mamine je ne suis pas un inconscient ou un idéaliste je parle en connaissance de cause,mais comme je l'ai déja dis:il ne faut pas confendre entre franchise et méchancetée
Revenir en haut Aller en bas
fathiza-bouloulou
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
fathiza-bouloulou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : in my lost hell - zazayer-
Emploi/loisirs : etudiante en gauche !!
Date d'inscription : 13/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

avec tt le respect que je dois a tt le monde et a se forum et les personne du forum mais j ai l impression que c plus un debat mais qu on oblige les gens a pensé comme eux... si quelqu un a vecu des situation delicate ou douloureuse ca ne veux pas dire qu on pense mieux que d autre ou que nous somme plus mure que d autre ; je reprond les propos de Tolstoï "toutes les familles heureuse le sont de la meme maniere, les familles malheureuses le sont chaqu'un a leur façon" ... enfin j espere que je ne serai pas mal comprise mais bon !! ca c mon point de vue et c peu etre aussi une verité qui sais !!!! mais pour revenir au "debat" je crois que le dire le vérité est peu etre dure et lourd mais mentir je crois que c conseiquance sont plus atenuante que de dire la verité !!! et pour repondre a ATIKA : je pense qu on dois tt avouéa son homme pour avoir de base solide parsque si on cache son passé il finira par resurgir et tt detruire vaudré mieu etre deux a combatre le passé qu etre seul .
j espere que je n été pas blessante et si ja i blessé quelqun avec mes propos je m en exuse et si je suis dans le faux corigé moi je ne voudrais pas mourir bete ! bis a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:30

une stupide question shlakhbroukette .t'aime ta famme au meme ta copine te raconter c'est histoires a lencienne et tu peu me dire si oui tu sens quoi éxplique moi un peu ta colér ta répensse ton regrer a lécouter si elle est avec ton ami au ton cousin , désoler si sa te dérenge pas mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:09

j'ai pas trés bien compris ta question mon frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:00

le silence est d or veut dire se taire pas mentit sousou
g donné un exemple koi,
g dit un homme et une femme divorcent et tardivement tu apprends ds choses contraignants sur l un d eux , alr rien ne sert d aller ts debaler car sa ne sert a rien .....c ts
bin MAMINE Je suis ac mon mari, ds ce qu il a dit
bin je vais pas raconter ma vie ici mais la veritée dite m a vallu trop de blessures...comme on dit "jebtha fi rohi" et ac mon pere
je ne dirai pas de quoi il s agit mais c assez pr rester faché ac mon pere pendant deux ans entiers..que parfois g du aller ailleurs que chez moi car sa devenait trop insupportables de vivre
je ne vais pas ts devoiler mais juste te dire que je ne parle pas dans le vent mais en connaissance de cause........
hier encore g perdu une amie a cause de sa, parceque g pas su lui mentir sur quelques trucs,.g dit les quatres veritées en plein visage mm si sa m acouté une amie et mm si je l ai bléssé, un jr elle s en rendra compte .......moi je vais pas lui faire l hypocrite et faire comme si ts alalit bien alr que j avais tant des choses a dire .un point c ts et ej crois mamine et sousou que je vs ai deja prouvé que je mache pas ms mots quand g des choses a dire
pr dire a son mari .je ss dac ac vs car moi mm je ne cache pas un passé.je prefere qu il m deteste pr ce que je suis que m aimer pr ce que je en suis pas
si je lui cache ds choses ceci veut dire que g peur de le perdre et la sa devient de l egoisme pr moi
garder un homme qui te croit differente, ne lui montrer que les belles choses.ts en gardant son passé merdeux sa s fait pas .c la pire des trahisons pr moi........ne pas etre celle qu il aime, ya t il pire?
mais comme valentine je ss pr le moments propice a dire........biensure le plus tot sera le mieu pr qu il sache ce qui l attend
car bcp de choses du passé inflencent sur le present et l avenir...faut donner a son homme le choix d accepter ou de refuser..si il t aime il saura accepter
gazel, tres bien ta reponse j adore ta façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:37

resultat:
Valentine: 1
vous tous: 0

cheers cheers cheers cheers

c moi ki gagne avec l'avi supréme et la meilleur reponse
lollllll
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:14

chouette valentine a gagner .t' régolo toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:02

Valentine a écrit:
resultat:
Valentine: 1
vous tous: 0

cheers cheers cheers cheers

c moi ki gagne avec l'avi supréme et la meilleur reponse
lollllll
mon ..........oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:47

il m'est réservé...loool!
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:06

bon deja ya deux genre de bon mensonge:
le premier est de mentir pour empéché que l'autre est mal, et sa au contraire, sa fera encor mal, car certe je serai decu d'aprendre un truc sur le coup, mais apres je finirai pas comprendre et par me dire qu'au moin on ma pas menti, mieu qu'on me laisse comme sa et on vien me dire quand il sera trop tard la verité car sa fera bcp plus mal. donc la chui contre.

le deuxieme, c'est de mentir a l'autre non seulement pour ne pas lui faire du mal, mais pour encaisser le mal a sa place, et sa j'en suis pour(mais a condition que sa soit fait par amour). pck du moment ou la personne aimé soi bien, je m'en fou completement du mal que je peux encaissé, et du degat que sa peu me provoké, encor plus que je ressent vraiment rien de ce qu'on apele le mal. donc tant mieu et tant pi a la fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:50

bel avis yasser mais g pa bien cmpri la deuxieme partie
mentir ou cacher? tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le bon mensonge!!!!!!   pour ou contre le bon mensonge!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le bon mensonge!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre fadlou?
» Contre ou pour les Strings ??
» une definition pour commencer
» New habillage pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Pour ou contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser