| Contre ou pour les Strings ?? | |
|
+7desertkiller Valentine Fadlo obsèdèe_textuelle melancolie_poetique soussou ((Angel-Mamine)) 11 participants |
|
Le string | Pour | | 55% | [ 6 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] | Ni pour Ni contre | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mer 30 Jan - 23:43 | |
| j'espère que tu connaitras ce bonheur! | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mer 30 Jan - 23:47 | |
| chalah...pour moi je le voudrai dormir dans ses bras pendant toute ma vie | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 31 Jan - 1:05 | |
| inchalah noussa, mais je ressen un truc,,,, comme si tu veux dire quelque chose,, comme si t'es sure que je vais pas le vivre! je PENSE,,,!
| |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 31 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 31 Jan - 17:02 | |
| ok ok ok,, passant!! alors les autres , vous etes pourrr c'est sureeeee!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 31 Jan - 18:25 | |
| ts est dit je crois ds ce sujet Mamine tkt, un mec comme toi tvera biensure son bonheur!!!! | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Jeu 31 Jan - 23:26 | |
| mdr bande de tarééé mamine jsp quetu trouvera la femme qui partagera avec toi ce bonheur sinon bin je crois que tt le monde a voté sur sujet non!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Sam 2 Fév - 18:40 | |
| euh intéréssant deserkiller!!mais c quoi sa éxactement???? | |
|
| |
NoussA Morsli
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Sam 2 Fév - 18:50 | |
| soussou je crois que c'est une télécommande lol! mdr de chez mdr! desertkiller ya pas de modèle sony homme? | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Sam 2 Fév - 18:52 | |
| ah bin j'ai piger que ct une télécommande mais je vois pas le raport avec le sujet lool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Sam 2 Fév - 21:46 | |
| bah oui c'est la belle vie,,,, !
| |
|
| |
TheRomeo hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant universitaire Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Dim 10 Fév - 0:40 | |
| pour ou contre, je crois que c'est pas au mec de rep, j'ai dit contre mais C une fote pck jalai dire ni pour ni contre, vu que je m'en fou, pck c'est sensé etre des sous vetement, pas des truc qui depasse... en tout cas je ne mate pas les meuf, donc que sa soit ainsi ou pas, sa ne me derange pas. une chose est sure c'est de metre des truc qui nous metent a laise a condition de ne se respecté et de respecté, sinon alah yahdina lol... (dsl d'avoir cassé l'ambiance du pour) | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Dim 10 Fév - 2:28 | |
| - ((Angel-Mamine)) a écrit:
- euh non n j'instalerais des chaufage partt! tkt!
et inchalah si j'aurais l'argent, je construirais meme un petit hamam a la maison!! c'est chOOOOOO loOl
ah,je comprends mieux pourquoi mon père à installer un HAMMAM dan notre nouvelle maison!!!...merci de m'avoir éclairer kho!LOOOL | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Dim 10 Fév - 11:15 | |
| aaaaaaahhhhhhhhh je veux ta reponse moi. please please please pliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vas y done ta reponse maisq vu que tu as deja ts le materiel necessaire chez toi je crosi que t pouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Dim 10 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Lun 11 Fév - 1:12 | |
| oui, zak la plus part des femmes reve de faire l'amour ds un hamam,, mdr!! bah inchalah on aura ts la chance de construire un mini hamam ds nos home
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Lun 11 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? Mar 12 Fév - 13:01 | |
| tres bien mamine , ta ts cmpri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre ou pour les Strings ?? | |
| |
|
| |
| Contre ou pour les Strings ?? | |
|