Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 17 Juin - 0:57
ah jlé jamais vu celui là moi le dérnier c babel avec brad pitt euh jai cru que le film serai mieu que sa mais bon il ma fatigué un peux en bref je m'attendai à mieux
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 24 Juin - 2:08
skate or die:avec Idriss Diop, Mickey Mahut au bout de la nuit :avec Forest Whitaker,Keanu Reeves
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 25 Juin - 23:31
alors moi j'ai vu un film dernièrement c'est la none c'était sensé être un film d'horreur mais finalement il fsé pas du tout peur bref je m'attendais à mieux
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 26 Juin - 2:50
Au Bout De La Nuit !!! avec Keenau Reeves !!! c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu dans ma vie !!! putin il est trop ce film là !!!
soussou
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 26 Juin - 13:29
ah oui c vrai on ma dis qu'il était trop bien tien je crois que je vais le voir merci pour l'idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?