| le saviez vous | |
|
+4momo NoussA ((Angel-Mamine)) obsèdèe_textuelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: le saviez vous Sam 2 Fév - 10:37 | |
| bin qui ne connais pas le saviez vous???!!!!!!!!
c culture generale, des informations insolites comme par exemple la fourmi a deux estomacs .ou encore mieu bin on vous attends les genis, ou plutot on attend vos cerveaux et ce qu il ya dedans | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le saviez vous Sam 2 Fév - 12:38 | |
| atika walah g pensé a sa,, tres bon sujett, chapeauuuuuu!!! on va bien s'amuser
| |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: le saviez vous Sam 2 Fév - 13:10 | |
| je commence! saviez vous que l'escargot est hermaphrodite? il né male et meurt femelle!(ou peut etre l'inverse)! | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le saviez vous Sam 2 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le saviez vous Sam 2 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le saviez vous Lun 4 Fév - 2:04 | |
| lol hahahaha très drole mamine mdrrr merci momo et kheira jsp que je fais parti de l'éxception don vous parler lool | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous Lun 4 Fév - 19:29 | |
| mdr j'ai completement oublié ke t'es une chercheloise dslll mais g dis la verité | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le saviez vous Mer 6 Fév - 12:36 | |
| assez de deconner , le mot serieux ne vous dit rien ou quoi?
SAVIEZ VOUS que le seul arabe qui a eu le prix Nobel est " Nadjib mahfoud" ds la litterature en 1988. merci noussa, je savai sa, ts comme le cafard il est aussi hermaphrodite... MOMO? chapo bas | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous Mer 6 Fév - 22:17 | |
| nn atika, YASMINA KHADRA aussi l'a eu!!! c'est un algerien j'espere que tu le connais!! son dernier ouvrage parle de l'algerie et de tero et tt
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le saviez vous Dim 10 Fév - 13:02 | |
| je connais yasmina khadra mais aux dernieres nouvelles il n avait pas le pric nobel, ya pas lgt on avait un livre de lui c vrai il a eu bcp bcp de prix mais pas le nobel a moins que c tres recent?
saviez vous que tte l espece humaine a les mm genes et que c l exprimation de ces genes qui fait la difference entre nous | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: le saviez vous Dim 30 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le saviez vous Lun 31 Mar - 22:46 | |
| bin sa alors t'es sure de se que tu dis c vrai qu'ils ya 5dimension alors sa jen n'es jamais entendu parler et je ne savais pas qu'une chose comme sa pouvai éxisté . | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous Mar 1 Avr - 1:45 | |
| ben oué !!! ça a l'ere de la science fiction mais non , c'est bien vrai !!! lol
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le saviez vous Mar 1 Avr - 11:47 | |
| ah arkange quelmel news tu m etonne...waw 5 autres dimensions , j espere qu ils sont moins.........que ls humains "saviez vous que ce qu'on l on appele " mangolien"( terme mejoratif a ne pas utiliser" est une maladie genetique caracterisé par une trisomie au chromosome 21...ts en sachant que ts ls chromosomes humains sont pairs.........et ls etudes dernierement sont tte entrain que cette trisomie est plus du coté du chromosome 22.......... et oui la mordue de genetique et d heredité is here | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 3 Avr - 17:27 | |
| saviez vous que la moutarde est l ennemie num 1 des mauvaises odeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 3 Avr - 18:00 | |
| non je le savais pas !!! savez vous qu'en ce moment exact j'ai pété !!! MDRrrr | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrr c hors sujet mais walah la je suis péter de rire mdrrrrrrrrrrrrrrr aya c bon retour au sujet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 3 Avr - 21:33 | |
| hors sujet ???!!! pourtant c'est un sujet qui s'appelle : "Savez vous ... ???!!!" et ce que j'ai fais , ben ça je presume que vous le saviez pas na na naaaaaaaaa !!! mais ze l'ai pas fais expret !!! nooon je deconne !!! biensure que j'ai fais expret !!! j'etais tout seul donc je pouvais me le permettre !!! bon allez retour au sujet plus serieusement !!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le saviez vous Mar 8 Avr - 13:53 | |
| oki oki saviez vous que les deux poetes "veralaine" et "rimbaud" ont été nommé les poetes maudits car ils ont été accusés d'homosexualité.............. aya les autres personne ne veut nous cultiver ou quoi? | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le saviez vous Mer 16 Avr - 23:04 | |
| saviez vous que le sida est apparu pour la premiere fois en afrique et qu'il est considére comme un virus mutable, c a dire issue de l industrie | |
|
| |
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 17 Avr - 0:25 | |
| euh ... !!! non !!! ça c'est les occidentaux qui le disent !!! le sida existait deja bien avant !!! on l'a peut etre decouvert , mais il n'est pas apparu !!! et puis c'est pour ne pas qu'ils se salissent qu'ils disent dans les magazines et tout qu'il est apparu en Afrique , meme si c'est vrai que l'Afrique et le continent oèu il y a le plus de sida , c'est vrai ça !!! mais apparu , non !!!
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le saviez vous Jeu 17 Avr - 12:14 | |
| bin je ne sais pas sauf que le premier diagnostic s est fait en afrique apparement mais comme tu as dit ac ces choses on ne sait jamais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le saviez vous | |
| |
|
| |
| le saviez vous | |
|