| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+10NoussA dexter desertkiller melancolie_poetique Valentine soussou obsèdèe_textuelle fleur fanée ((Angel-Mamine)) momo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 16 Jan - 21:16 | |
| jv1 2voir un film ki sapL "crazy beautiful" ki a fé coulé qlq tite larmes sr mes joues...khra,jmdi à chak foi:plu jamé jVré un film d'amour mais à chak foi jmlS emporT par ce pot pourri d'illusions... bref,le film é super welah...la fille est tro bL é listoire é émouvante...mais ça rest qu'un film,nS pa??? | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 18 Jan - 18:23 | |
| moi c scorpion...........sur multivision ou tps .............je ne sais plus mais ts ce que je sais cest que je l ai revu plus de 7 fois tellement que j ai adorè | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Jan - 1:40 | |
| wow 7fois!!!sah c trop pour moi le dérnié filme que j'ai vu c "les autres" avec nicole kidmane très encien le filme, mais j'ai adorer surtt la fin aya jen di pa plus pour ceux qui ne lon pas vu et qui voudrai le voir!!!! | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| moi en tan qu'expér en cinéma, et surdoué de la réalisation et d'écriture de scénarion et je sui modéste, je vou conceille, un film vieu mais de la mort qui tue: SEVEN avec brad pitt et morgan freeman ya o6 un film troooooooooo mais alor tro tro edward aux mains d'argent avec johnny depp(vous savez,, le gars qui me ressemble et qui a joué dans le pirate des caraibes) ya o6 un film assez recent avec un sénario ki tue le prestige avec cristian bale et huge jackman. bonne dégustation de mouviez avec plein de chips a tous. | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 24 Jan - 21:24 | |
| - soussou a écrit:
- wow 7fois!!!sah c trop
pour moi le dérnié filme que j'ai vu c "les autres" avec nicole kidmane très encien le filme, mais j'ai adorer surtt la fin aya jen di pa plus pour ceux qui ne lon pas vu et qui voudrai le voir!!!! ah ouai la fin du film, t'a vu quand ils decouvrent qu'en fait c eux qui,,,,bin non je vous di rien nananana alé le voir tou seuls | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Jan - 1:37 | |
| ahh ta intéret à rien dire valentine sinon tu gache tt sinon pour les filmes que ta citer avant bin j'ai vu qu'un seul d'entre eux c seven et putin sah c un super filme d'aillleurs c lun de mes filmes préférer | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Jan - 15:51 | |
| Goodbye bafana,, putain il est trop cool sur les multivision allèèèè essayez de le voirr | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Jan - 16:36 | |
| le film qui me plai c'est shooter tireur d'élite un film de présition montalité et fesique | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Jan - 23:29 | |
| ah oui c vrai mamine à chaque que je me di jvé le voir j'ai pas le temps fai chié euh ya aussi 300 qui passe sur multivision pour ceux qui ne lon pas encor vu c un très beau filme | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Jan - 1:40 | |
| oui je lai vue plus que 20 fois et je ve encore le voir | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Jan - 2:21 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Jan - 2:28 | |
| ahh jsp que ta aimé par ce que moi j'ai trop aimé bien que je préfaire tjr le premier | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Jan - 23:19 | |
| ah jlé pas vu celui là fai chier sa fai une éternité que j'ai pas un bon filme aya ques vous me conseiller | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 29 Jan - 3:23 | |
| - soussou a écrit:
- ahh jsp que ta aimé par ce que moi j'ai trop aimé bien que je préfaire tjr le premier
oué j'ai bien aimé surtout le faite que le vieu est mort mais son oeuvre continu encor d'existé en plus de ça dans le 2 et le 3 personne ne savé k'il yavé une 3eme personne pour aider amanda et d'autre part j'ai aimé aussi l'idée de testé un flic d'une façon générale il est top ce saw 4 | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Jan - 11:07 | |
| à voir = hotel rwanda film qui traite du génocide... très hard et très touchant (ames sensibles s'abstenir!) | |
|
| |
Valentine l'explorateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Jan - 18:56 | |
| g vu ya peu un film qui m'a tué, troooooooo tro tro si vous le voyez pa c que vous étes que des mécs qui savent pas regardé de bon films, c the illusionnist, tro tro tro mé s'il vous plais ne vous cassé pa avan la fin du film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 31 Jan - 23:56 | |
| ok ok je vais faire tt mon possible pour le vois, tu fais bien sa promotion toi euh sinon dexter bin pour saw c tt simplement un chédoeuvre mais je crois que tu a enlever le supense pour tt se qui lon pas encor vu hihihihihihihhi la semaine prochaine je vais regarder le dérniers amiricaine pay pour bien me marrééé lol
| |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 1 Fév - 0:14 | |
| pour american pie tu va bien te marré c sur | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 1 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|