life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+10
NoussA
dexter
desertkiller
melancolie_poetique
Valentine
soussou
obsèdèe_textuelle
fleur fanée
((Angel-Mamine))
momo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:31

hen saw ta3 sah chef deuvre et american pie ehhhh??!!!!emm??!!!!!! looooolllll c ts ske jtrouve a dir
bah dawn coté film on a les meme goup loolljlé vue en dvd c vrais kil ets bo lol
Revenir en haut Aller en bas
dexter
le Prodige
le Prodige
dexter


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

saw 4 a frappé fort aucune critique négative cheers
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:43

j'ai vus ce matain Butterfly effect putain jl'aime ce film!
j'ai remarqué que le scenariste a changé juste la fin,, je parle de Butterfly effect 1! c'est le meileur!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
dexter
le Prodige
le Prodige
dexter


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:46

j'ai vu les deux moi aussi et c le 1er ki ma trop marqué

bravo au scénariste
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:30

ah je suis dac avec vous le premier c le meilleur, le 2 il est bien mais bauf sans plus pas comme le 1 en plus dans le 2 ya pas ashton kuchter alors le film ne vau rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:52

ah wi jtené aldir aussi mamine le 2 ne ma pa plus du tout et je c pa pk jaime pa lacteur pfff lol et jaime pa le senario et jaime pa la meuf et jaime pa kan il bese avce tt lmonde le premier est sans doute lun de ems film préféré
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:49

et oui sara, ça s'appelle, les inconvenant de développement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:55

encor un bon film des tirures d'élite traier par son état de gouvernement
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Vlcsnap449021xe2
un film de Wesley Snipes The.Contractor

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

heuuu j'ai remarké qu'on parle tout le temps des films que tout le monde devrai voir
mérde pourkwa on parle jamé des film que tout le monde devrai a tout pri éviter?
bin j'en ai un pour vous, ce film est un concentré de conneri, et de chkill mem pa bo, c une daube de niveau un, si vous le voyez évitez le

ultra violet avec mia jovovich...

une connerie
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:48

bin moi jlé jamais vu, j'en es jamais entendu parlé heureusement
bin je vais vous déconseiller un filme c le filme de madonna je sais que personne ne risque de le voir, mais ou cas ou sérieux évité mdrrrr c du n'importe quoi!!!
et aussi pirate des caraibes 3 jai été trop dessus par raport au autres

et je veux avoir votre avis sur deux film je sais c une question de gout mais sérieux moi jai détesté alors que la plupart on adoré c le seigneur des anneaux et seul au monde avec tom hanks, mdr jai dormi je sais pas pk..mais pour moi ct nul
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:58

the lord of the rings, pour ma par, j'ai aussi dormi au bout d'une demi heure,dans la mém genre je préfére harry potter mais seul au monde j'ai pa vu, en tou K tom hanks est rooo de la balle ki déchire sa race, ya qu'a voir davinci code, forest gump, et the terminal,,, des pure ouvres d'art, je le verai, sans doute, je te donnerai mon avis, mais je sui quasi sur d'aimer, ne serai'ce que pour l'acteur, ca vaut le coup d'éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:14

bin oui je suis dac l'acteur est trop bien, dans davinci code surtt méme d'autre filme, mais dans celui là pour moi le problém ne vien pas de l'acteur mais du film c le sénario sah il est seul au monde, je comprend c le but du film mais c grave ennuieux ya rien qui se passe!!!il parle à un balon et c tt, je trouve pas tt sa très passionan..en plus le film est long comme méme, bref jlé fini sah mais j'ai pas aimer, sa valai pas les autres filme de tom hanks
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:14

koi ta pas aimé seul o monde! ce film est excellent!
exemple de film à chier : l'affaire pélican avec julia roberts
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:41

ah ce film hyper chian, chian et long en plus !!!!!!julia roberts ma déçu sur ce cou
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:13

l'affaire pélikan mérde rien ke le titre est a iéch par térre,
kan seul au monde je vou jure je vé le regardé et je vé vou dire ce ke j'pense

un film trooooooo,,, clin d'oeuil a sarah car je sais qu'elle a aimé

-----silent hill-----
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

bon dawn tu dois venir recupéré ton film "the prestige" sinon je le garde pour moi.
un film ki ma pas plu, c'est " i'm a legende " de will smith, ce que j'ai aimé C seul le decor de la ville, et le cri des creature. ya pas vraiment de problematique dans le scenario, et on parle tjr de l'heroisme americain qui se donne la vie pour son metier et tt, et l'hero meur a la fin a cose d'un pay, le but est un peu pour encouragé la guerre en irak pour sois disant sové le monde. mais bon sa reste tjr mon avis a moi.

sinon C pas d'un film que je voudrai parlé mais d'une serie qui passe sur M6 "Vanished" un putin de scenario, des putin d'acteur, et que de putin de suspens, et tout ce qu'on croi decouvrir n'est jamais ce qui va se passé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Click normalement ça s'ecrit comme ça!! tres beau filmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

ah jamais entandu parlé! parle en un pe ta doné ke le titre lol


jvien de lire merci valentine putin ce film!!! jladooorrr
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:21

oui click c'est vrai, un film comique a ce que je m'en souvien? j'aime bien coment l'histoire a etai imaginé. tout le film se joue sur une telecomande, qui peu metre pause au temps, le faire en ralenti, augmenté le son, le rendre muet...Etc suffi juste de clické, donc si vous aimez la comedie regardez click...
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:24

un film a vous conseillé, unknown!!!! vraiment a conseillé pour les gens qui aime le suspens, on decouvre tjr que ce qu'on a imaginé est fo, et la fin n'a absolument rien a voir avec ce qu'on a imaginé.
c'est l'histoire de 4gars enfermé dans un hangard, 2kidnapeur et 2kidnapé, apres une bagare un gaz s'est repandu dans le hangars, et apres un long som personne ne se souvien quesk'il fait ici, donc on ne sais ni ki est le kidnapeur ni ki est le kidnapé....
allez le voir please vous ne serez pas decu.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

:Phé cjrikyziastuz, tu vien de me donné une idé, en tan que roi je vais la soummétre au séna, ils en dirons ce qu'ils en pensent,
voila l'idé, a tous les cinéfiles, si on ouvrai un sujet, on on décortiquerais les films sous tous les angles, téknik, thémathik, problématik, ce qui vous a plus, ce que vou n'avé pa aimé, tou ca quoi, ca pourrait p'tétr évéillé le sens culturel des algériens qui sais?


au fait j'ai un film mérdique a vous conseillé d'éviter, ne vous laissé pa piégé par la pochétte du dvd, ce film est nul sous tous les cotés,

le film a éviter absolument c'est the legend of beowulf Razz ,, la fin de cette semaine j'étais fauché, j'avé plu que 200 dinars en poche, j'ai utilisé mes dérniéres thunes pour m'acheté un DVD,qui coute 150 dinars,, calkulons, mon capital financié est déscendu a 50 dinar dans la poche,,,mais ce qui est chiant, c'est que je me sui acheté the legend of beowulf Razz , je me sui fé piégé,,je me sui fé escroké, bréf je me sui fait baizé en toute beaauuuuuutééé !
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:51

oui dawn(valentine) je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir un sujet pour ne parlé que cinema, technique et tt. j'attend que tu l'ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:58

hé les zotre g votre akor ou pa?????

c maran des k'il s'agit de truk téknik tout le monde se casse

poules mouillésss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:22

bin lance le ton sujet! mais commence par des films basic si possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

bin vas'y valentine ouvre ton sujet c pas la peine de demander, et met une éternité à la faire et autre pendant que j'y suis!!ils sont ou les sujet des 23sacrement????ein ta une réponse mon chér roi???
bon retour au sujet mainen
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de mec???
» le saviez vous
» Vous allez vraiment rire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Music and TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser