life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+10
NoussA
dexter
desertkiller
melancolie_poetique
Valentine
soussou
obsèdèe_textuelle
fleur fanée
((Angel-Mamine))
momo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:34

mais mérde ma tahacenouche el 3aoune?
chui débordé moi je n'ai pa eu le time, vous croiyé que j'ai que ca a faire???

bon la vérité c que j'ai pa eu envi de m'en occupé ca vous va comme ca??

bon je lance le sujet,, je veu dire je lance le sujet quan j'auré séléctionné un film basic,,et suivant les gouts de noussa ca va pluto étre un film genre ouioui va a l'école ou pire encor un truk genre titanik

en faite je di tou ca mais je lancerai le sujé quan j'en auré envi et pa avant
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

ah le dérnier film que j'ai vu ct hier et j'ai regréter jlé vu juste avant de m'endormir il est très encien et très pourrit aussi, bref une vrai merde!!c la plage avec léonardo dicaprio pfffffffff nul de chez nul il pouvai pas fair pireee et sinon j'ai revu 300 aussi pk je sais pas mais jlé revu bref vous pouvai vous imaginé l'ennui dans le kel je suis pour revoir un film que j'ai déja vu et pour voir un autre film qui est archi nul mais que j'ai comme méme regarder jusqu'à la fin ...lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00

ya un nv film qui sort un film de comédi super cool de dany boon "BIEN VENU CHEZ LES CH'TI" UN FILM SUPER SUPER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:51

ben moi je me suis rettapé en meme temps (l'un apres l'autre) :
- DOOM !!! putin c'est c'est un film !!!
- I Am A Legend !!!
- Hitman !!!

et là j'attends avec grande impatiance de voir : ALIEN vs PREDATOR Requiem !!! (le deux quoi !!!) et Coverfield !!!
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:06

ok I'll try to download this movie !!!
I've read about in the web !!! I'll try to download it !!! (I have used "try" because I have a bad very bad connexion of shit !!! loool)
thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

huh moi j'ai vu,,,,, heuuuuuu oh je sai plus
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:48

ah wé je m'en rapél maintenant,,,, pffff un film trooooo naze, c détour mortel 2
ou si vous préféré wrong turn 2, mérde un film au sommet de la connerie, bien sur pa aussi con que la nui des loosers vivant mai vrémen tré con kan mém, un sénar a chier par terre, tro de sang pour rien, pourtan j'aime le sang, vou savez pa a kél poin, mai la c'est devenu du n'iporte nawak, sinon ya aussi un autre film de mérde ke je vou conseil d'eviter,, il est réalisé par ben aflek et matt damon, c deux la ils aurai mieu fai de rester devan la caméra eu lieu de passer dérriére,, je veu bien sur parler de feast, lke film nul a chier ses tripes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:28

ARKANGE a écrit:
ben moi je me suis rettapé en meme temps (l'un apres l'autre) :
- DOOM !!! putin c'est c'est un film !!!
- I Am A Legend !!!
- Hitman !!!

et là j'attends avec grande impatiance de voir : ALIEN vs PREDATOR Requiem !!! (le deux quoi !!!) et Coverfield !!!


ehh sorry i hate hitman mdddr mdr mdr welah pk tt lmonde laime ce filme ptiiinn dailleur jvien dle voir pr la 5emme foi jcroi mon sal frero est fou dce filme et du jeu aaaaaaaaaaaaaaaaaa

ehh bah moi euh jme suis faite uen soiré saw lintegrale lol 123 mé jatend l4pfff
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:02

saragoth a écrit:

ehh sorry i hate hitman mdddr mdr mdr welah pk tt lmonde laime ce filme ptiiinn dailleur jvien dle voir pr la 5emme foi jcroi mon sal frero est fou dce filme et du jeu aaaaaaaaaaaaaaaaaa

ehh bah moi euh jme suis faite uen soiré saw lintegrale lol 123 mé jatend l4pfff

ben le jeu moi aussi je le deteste !!! c'est pas dutout mon type de jeu parcontre le film je l'ai bien aimé !!! super meme en plus de ça ça se passe dans mon pays cheri : La Russie !!! yyyiiihhhiiihhhiiiiiiiii loool
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:19

je l'es jamais vu et j'en es méme pas entendu parler merde je crois que je vis dans une autres planéte moi lool
sara saw4 il est bien mais les précédent sont meilleur mais je te laisse en juger par toi méme
bref moi c temps si question film c le calm plat, mais j'ai vu sur multivision "chatiment" j'avais aucune envie de le voir, mais j'avais rien à foutre que je l'es comme méme vu, mais finalement j'ai pas regrété il est bien le film voilà c tt
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

bin c encor moi!!!dérnièrement j'ai vu zodiac sur multivision il est bien le film en plus c une histoir vrai donc j'aime bien sa c cool, voilà donc pour ceux qui l'on pas encor vu tenter de le voir il passe encor et il est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:33

moi j'ai envie de parler de deux films qui m'ont touches
dabord "into the wild" ,, un film qui fait apprendre beaucoup ,, tant de questions , surtout: pouvons nous vivre seule et etre heureux ...? si vous le verrez vous comprendrez...
le deuxieme c'est " le temps d'un automne " ,, combien j'ai pleure ,un film magnfique une histoire unique,un destin triste, qui ne reverai pas de vivre un amour comme ça,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:39

hier j'ai vu un film d'horeur mais j'ai pas eu vraiment peur le film c the grudge et c que le 1, il est encien et je suis en retard tt le monde la vu aprat moi et ya méme deux après celui là bref c un bon film mais dans le genre je préfaire mille fois saw et tt les 4
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:15

bin un film d enfer que g vu c temps si.............je sais si ct sur tps ou multivision mais il s appelait"ecrire pour exister"..........ha la vache, sa ma tué moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:55

j'en es entendu parler mais je les jamais vu dommage
moi jai vu hier pour passer le temps le diable s'habille en prada pk jlé vu je sais pas mais en tt ca il est pa compltement nul, il est un peu drole méme
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

Chambre 1408 et Fragile FRISSON GARANTIE Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:28

alors moi hier soir j'ai vu déstination finale je suis en retard, ya le deux et le trois et moi je n'es vu que le premier donc voilà je sais pas si vous l'avez vous ou pas mais si c non bin je vous le conseille il est vraiment bien en tt cas moi j'ai aimer voilà
a ++pour d'autre film
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
asidburn
foetus geni
foetus geni
asidburn


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

coucou ma chérie ben je suis en découverte par hasard ben a 1ere vue le site marche tres bien je te félicite cé vraiment super je tadoooooooore ma chérie porte toi bien et a la prochaine
ps1 : sa ma pas sufi les 20 min kon avé eu a la fac tu manque ma ka3ba XD
ps2 : mon film préféré cé the note book :'( je kif grave et les zik ben tu le sais tout se qui en rapore avec le rock :d:d:d:d

bye .......... yafa ............ Qui taimmmmmme trop chrikti

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asidburn.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:23

merci chrikti jtm aussi
bin moi le dérnier film que j'ai vu ct hier soir encor une autre soiré film bref jai vu HOSTEL c un film de frisson sa ressemble bcp à saw mais je préfaire saw bref en tt cas celui là il est bien regardez le c un conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:17

ah non merci sousou les film qui me fait peur:no: je les aime pas:| ......allé je vous lesse avec IRON MAN un super film et le film l'ENNEMI INTIME un fim de gurre avec felleg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

le dernier film que j'ai vu c'est "30 Jours De Nuits"
tres beau film sauf que la fin ne me plait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

moi le dérbier film que jai vu c the desent c un beau film en tt cas jai bien aimer jai vu aussi un autre silenthille je m'attendai à mieux alors j'ai pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

l'avant dernier que j'ai vu c'est : Doomsday !!! un tres beau film anglais de sciences fiction et le dernier que je viens de voir c'est : Whisper !!! il ressemble unpeu au film 666 la malediction de damien !!!
y a la poufiasse de l'anciene medecin de Prison Break qui joue dedans et aussi y a celui qui joue dans Lost (Sauyer) il a joué aussi dans des videos du jeu Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium (un jeu de strategie)
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:32

La Nuit nous appartient.2008
iron man
john rombo4
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:40

Cloverfield !!!
bloodrayne !!!

j'ai adoré jusqu'à mourir le film Cloverfield , c'est une merveille ce film , c'est une bombe !!! il fait partie maintenant de mes films preferés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de mec???
» le saviez vous
» Vous allez vraiment rire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Music and TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser