Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Vous allez vraiment rire!! Ven 11 Jan - 18:58
je sais que c'est chiant d'attendre une video se charger,, mais walah vous allez vraiment avcoir le plaisirrrrrrrrrrr,, essayezzzz de clikèè sur PLAY!
voila Jakson junior l'algerien mdr
Mèskinnnnne il est trop timide mais le blems c'est qu'il a crus qu'il va gagnè !!
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Ven 11 Jan - 19:01
Celui la walah jle kiffe bcp walah,,, messkina il est malade!!! il me tue avec JE TAME
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Sam 12 Jan - 0:37
welllah ellles sont trop de chez bezzahh ... mais celle de mikael jackson elle est unique
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Sam 12 Jan - 3:07
kheira a écrit:
welllah ellles sont trop de chez bezzahh ... mais celle de mikael jackson elle est unique
t'as vus putain il croit que frèèha!!! en plus il a dit mickel et pui il a precisè,,, mdrrrrrrrrrr
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Sam 12 Jan - 17:51
hahahahahaaaaaaaa je le kif tro de la 3éme vidéo moi c mon préféré.mdrrrr je lé vue plusiere fois mé reste un plaisire de la revoir loooool le pauvre ma3andhoumch mm pa le réseau fi ADRAR mé malgré tt ybipi walla yab3at message.ptdrrrrrrrrrr je la kif tro wallah merci bq mamine
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Sam 12 Jan - 17:59
voici une autre tro marrante loooool regardé le 1ere............ le 2éme maTchi mouhal bdit nabki.ptdrrrrrrrrrrrrrrr é le 3éme talab ya bent ghzali.ptdrrrrrrrrrrrr amuzé vous bien. DSL c long
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Sam 12 Jan - 19:43
Oui elle fait trop rire!!! mais dsl momo,, avec ts mes respects , je veu juste te dire ke ça n'a rien a voir avec adrar,,, parce que partt ua des gens comme ça! en plus il est malade,, ana il m'a fait rire psk hlèw bazeeeef!! hya mon frere!!! la tienne hahaha elle tueeeeeeee
momo l'explorateur
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Sam 12 Jan - 20:09
mé non mamine je regole bien sur je respecte tt les regions mé je lé dit com ca bach dji swaswa m3a sa chanson tu voix.loool mé bien sur ce né pa ce ke je pance. mé je le trouve bien com un acteur d'humour que chanteur. hahahahaha
Sujet: Re: Vous allez vraiment rire!! Sam 12 Jan - 20:33
merci mon frere,, nn j'ai dis ske j'ai pensèèèè !! c'est tt , j'ai dis ske j'ai crus, et c'est une de mes qualités!! jte comprend mainent peace!
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
hahahahahahha c'est pas alhane wa chebebe c'est alhene wa chiebe se lui qui chant taleb ya bent gouzeli il me fait tro rir hihi