| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 26 Jan - 0:41 | |
| pk? je rigole pas,, bah j'aime bcp, pffffff c tes traditions ya habssa [je deconne} putain t'es folle ana kamèèl j'ecoute ces cons, ??
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 26 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 26 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 26 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 26 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 27 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 27 Jan - 17:52 | |
| Mickael Jackson+==Billie Jean Young Jeezy feat R Kelly ==Go Getta DJ Khaled feat TI, Rick Ross, Fat Joe, Akon, Birdman & Lil Wayne ==We Takin Over | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 27 Jan - 19:50 | |
| soprano feat mélissa : jour de pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 27 Jan - 21:04 | |
| amel feat la fouine=========> tomber pour eLLe! | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 27 Jan - 23:10 | |
| - ((Angel-Mamine)) a écrit:
- amel feat la fouine=========> tomber pour eLLe!
hmmm mamine j'adore cette chanson pr moi je revien en arriere .....lara fabian : je t'aime | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 27 Jan - 23:18 | |
| ah lalala machi ghir en ariére sa wow jlavais oublier cette chanson pour moi sa sera nikel back= =far away | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 28 Jan - 12:07 | |
| merci kheira!! Cradle of filth================> absinthe with faust
| |
|
| |
NoussA Morsli
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 28 Jan - 17:15 | |
| diams feat alibi montana = loin des yeux loin du coeur | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 28 Jan - 23:27 | |
| la je suis entrain d'écouter une chanson euh je sais pas qui la chante lol c une chanson et elle si'ntitule i refuse voilà elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 29 Jan - 3:01 | |
| where did you sleep last night ahhhhhhhhh elle dechire,,,,, NirvaNa | |
|
| |
NoussA Morsli
| |
| |
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 29 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 29 Jan - 21:12 | |
| were did you sleep last night ???? bah au simetiere dans une sepulture (welah kcé vrais welah et welah et merde ct parfait) death stars==our god is drugs |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 30 Jan - 2:08 | |
| pk? sara?? raconte, send me an MP | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 30 Jan - 2:44 | |
| carcass : go to hell | |
|
| |
NoussA Morsli
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 30 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|