| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 20 Jan - 21:00 | |
| Korn - another brick in the wall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 20 Jan - 21:46 | |
| metallica & children of bodom===one!!!!(version death) et ej suis fiere de dirt kcé moi ki lé decouverte cella pui nothing bien sure kel plesir hh ya mamine c vrais!!!! c une merveille cette chanson(je c la jouééééééé nanaa3333) |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 21 Jan - 0:26 | |
| salut les amies en fin je vous retrouves en plin desert heuresement j'ai une bonne possole aller .................... lil jon ===.0.0. girl fight | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 21 Jan - 2:53 | |
| Dream the theatre ==== hollow years | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 21 Jan - 16:58 | |
| possole??? kel geni il a reinventé lortographe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cradle of filth & slipknot===blind anorexia nervosa===suicide comando et un peux dacoustique alice in chains==alone alice in chains==rain when i die encor alice in chains==we die young |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 22 Jan - 18:09 | |
| pffff ....................................................................................... slipknot==vermillon part 2 |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 23 Jan - 0:18 | |
| xzibit==saturday night live | |
|
| |
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 23 Jan - 3:38 | |
| KAMELANCIEN...........je resiste | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 23 Jan - 15:24 | |
| Jeff buckley - Dancing in the moonlight (que je dédie à ma bien aimée,je t'aime and I miss you so much) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 23 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 24 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 13:18 | |
| bullet for my valentine : hands of blood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 14:29 | |
| hen na3adine ta mere ya wehed el 3anade!!!! elle vien dce finir chez moi snifffff et la c bullet for my valentine::the poison |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 16:54 | |
| sara on pense kifkif donc écoute les meme morceau en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 17:16 | |
| xzibit-=saturday_night_live - | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 19:43 | |
| mdr wi je c je c mé c troublan mdr murderdolls==i love to say fuck murderdolls==i dont care mother fucker murderdolls==people hate me ah ca fait du biiennnn ptdr |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 25 Jan - 23:44 | |
| ah mdr je connai rien de se que vous écoutez, on vis sur deux planéte différente mdr | |
|
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 26 Jan - 0:13 | |
| mdr mdrr et mdrr jsp que tu rigole moi là c eminem= =moking bird | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 26 Jan - 0:15 | |
| shayne ward=breathless amel bent =compliquée kelly clarkson=addicted | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|