| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 16:04 | |
| moi la derniere musique que j'ai ecouté c'est une musique douce et tres jolie !!! la voix de princesse !!! sinon vant ça j'ecoutais : - Paul Elstak - Rage (JDA rmx) - Paul Elstak - You're a Hooligan - Weapon X - Hate me ! | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 16:32 | |
| arkange mdr ne t'enerve pas, mais j'ai pigé ce que tu veux dire!! a 12 20min mdrrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 19:19 | |
| wé c vrais en plus vs mavé aplé en meme temp ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin lun apré lautre oullllaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! ca chofe loolll ehhh arkange je tavé prevenu!!!!!! arréte avce ses compliment jvé finir par mi abitué!!!!!! looolllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zidoudou hihi saha type o negative me rapelle mes nuit blanche deté ptdddrrrr ca crin le someil +cette zik mdrrrrrrrrrr guns&roses==dont cry |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 22:53 | |
| oui ça me rapelle bcp de souvenir moi aussi slipknot : people = shit | |
|
| |
| |
| |
missjunemolko foetus geni
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégienne, potes, rock (indochine, kyo, lostpriphets...) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 17 Jan - 23:47 | |
| moi, ce que j'écoute, c'est du rock, j'adore indochine, et je redécouvre kyo, deux chanson magnifique "dernière danse" et "je cours". Il y a aussi un titre de Lostprophets qui est excellent " a town called hypocrisy" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 18 Jan - 1:41 | |
| - missjunemolko a écrit:
- moi, ce que j'écoute, c'est du rock, j'adore indochine, et je redécouvre kyo, deux chanson magnifique "dernière danse" et "je cours".
Il y a aussi un titre de Lostprophets qui est excellent " a town called hypocrisy" Hey salut toi,,, le kestion est T'ecoutes koi en ce moment loOl!!! pour Indochine,, putain jles ai ecouté aujourdhui walah! ça fait Xtemps ke jles ai pas ecouté!! J'ai demandé a la lune! | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 18 Jan - 4:22 | |
| Jeff buckley - Hallelujah | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 18 Jan - 11:28 | |
| juste pr aujourdui lol jnecoute ni du rock ni du metal ni rien jné pa fermé loeil de toute lanuit et la je plane carement journé :pure gothique/celtique et champ gregorian (mdr hey mamine c bon jé enfin les couleur dans mes message ptdr mon pc cé enfin retabli bah la jecoute ::Era==ameno jpence kel est vashment conu cella lol les gregorian==j'ai révé (ptdr reprise de milene farmer ptdrrrrrrrrr) |
|
| |
| |
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 18 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 19 Jan - 3:03 | |
| ce soir c'est "GODSMACK" à volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 19 Jan - 4:04 | |
| Lisa gerrard =====> Man Of fire | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 19 Jan - 12:33 | |
| godsmack : i fucking hate you | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 19 Jan - 20:48 | |
| dimmu borgir===burn in hell dimmu borgir & cradel of filth& behemoth & anorexia nervosa et...tt els group de blak actuel en 1 lol====chatiman dla rose |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 19 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 20 Jan - 19:18 | |
| en ce moment je suis entrain d'ecouter en boucle et en boucle l'une des meilleurs creations Hardcore qui puisse etre !!! si ce n'est la meilleur !!! putin elle est trop extra forte cette zik là !!! ben c'est toujours ce cher Neophyte !!! putin !!! waaaw !!! >>> Euromasters - alles naar de klote (Neophyte and Evil Activities remix) <<< mais attention moi j'ecoute la version longue !!! celle qui fait : 5:28 (parceu'on trouve aussi une qui est incomplette et qui fait dans les 3:29, ben alors non pas celle des 3:29 mais l'autre) merde meme le titre "Alles Naar De Klote" va avec cette zik à merveille meme !!! wouw !!! ce n'est que de l'emotion !!! nom de Dieu ça c'est de la zik !!! ça c'est du son !!! et sinon je suis entrain d'ecouter aussi : >>> Wedlock & Nosferatu - Bullitproof <<< et aussi : >>> Tomcat And Rudeboy Feat Angerfist - Alles Kut Enter <<< (aussi la version complette dans les 5min parcequ'on peut trouver une qui est incomplete qui fait dans les 4min) grrr sinon elles dechirent leur race ceux là aussi quoi !!! bon allez j'arrete là @ pluche | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|