| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 0:38 | |
| ahh moi je connai pas celle de linkin park mais ecoute celle de kansas elle est trop.... moi hajourd'hui j'ecoute.. simple plan=untitled | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 0:42 | |
| - Valentine a écrit:
- vous etes banni du forum,, mamine et desert killer, alé dehor putain, mais c quoi ca, vous voulé nous intoxiqué ou kwa?
non mais sans rire, j'vou jure,, soi tu veu nous assassiner soi tu te fou de nos geules,,,, mdrrr mais att valentine je veu te dire kelke chose, moi j'ecoute pas du tt les chansons arabes, mais lui mdrrrrrr il etait serieux !! mdr desert killer rak kbir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis mort de rire sahhhhhh ps,, la chanson n'existe pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 0:50 | |
| - desertkiller a écrit:
- weche mamine gelbtha danse au ventre au quoi hahahhaha mdr ...je l'aime aussi
si elle n'existe pas ... cmt il a pu dire ça alors... il l'aime? mais comment puisk elle n'existe meme pas .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
TheRomeo hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant universitaire Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 1:57 | |
| C'est pas une chanson mais un musique de film que je vais proposer, elle est troooooop, telechargez la please, vous ne serez vraiment pas decu. Clint Mansell - Dead Reckoning (une musique du film smokin' aces) | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 19:45 | |
| - Valentine a écrit:
- kheira a écrit:
- ecouter dust in the wind ...de kansas
ellle est magnifique cette chanson ..bezzaff
heuuu moi j'coné dust in the wind mais de linkin park j'ai une info pour vous deux...le premier dust in the wind qui n'ait jamais éxister est celui de SCORPIONS!!!mais là j'écoute...Eric Clapton - Tears in heaven(que je dédie à un ange qui s'appel sarah...c'est pour toi soeurette!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 20:00 | |
| merci moncif et jvoulé pa parlé pr scorpion lol et arrété dme trété dange lol jvé fere peur a tout lmonde!!!!!!!!!!!!! mdr ne me tué pa svp! marilin manson==personal jesus |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 15 Fév - 2:46 | |
| Alice in chains - heaven beside you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 15 Fév - 13:53 | |
| mamine je c ktu laime pa et c pr ca kjlé mie mdr hen mon goup noh noh jlaime pa looolllll him ==poison girl |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 15 Fév - 13:59 | |
| moi j'aime marylin manson quand il chante sweet dream | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 15 Fév - 14:04 | |
| ahbon!!!!!!!!!bah elle fé parti de mon top 3de mariline manson les seul kjaime sweet deram jyré meme dir kelle est mieu ke loriginal puis personal jesus reprise de depeche mode |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 16 Fév - 4:26 | |
| | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 16 Fév - 16:02 | |
| lotfi double kanon ==koulech mechi lotfi double kanon==kauchmare | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 16 Fév - 22:17 | |
| je vou conseille un groupe,, c'est du métal chrétien mais ils font aussi du progréssif du métalcore et du gothic les clips sont troooooooo surtou celui de fading away le groupe c demon hunter: fading away,,undying,,the gauntlet,,not ready to die sarah tu devré essayé j'te jure quand a mon coup de coeur, c pa du métal ni du rock ni rien de violen c décidément la plu bélle chanson jamé chanté,,ke se soit lyric ou instru demander a kheira sousou ou ma reine ( en toute proféssionalité)fleure fané(si elle se pointe) silent hill the room soundtrack : room of angels c la bande son originale de silent hill 4 the room le jeu glauck de la mor ki tu sa mére d'ou vous savé | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 17 Fév - 2:42 | |
| nn valentine lotfi double kanon le number 1:king: | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 17 Fév - 15:58 | |
| Prince of persia - warior within(la BO du jeu biensur) | |
|
| |
Valentine l'explorateur
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 17 Fév - 16:05 | |
| wé je l'ai c troo bien j'ai bien aimé straight out of et time only knows | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 17 Fév - 16:09 | |
| je ne les connais pas mais je vais chercher... Haggard - de la morte noire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 17 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 20 Fév - 19:52 | |
| va tfere foutre zak! jpencé a opeth jv1 dachté un dleur tshirt lol merci du conseil dawn jvé esseiller le group me dit rien mé le titre wi jvé voir deathstar==playgod |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 21 Fév - 1:49 | |
| aller changment de veste du rap francais lalime==59départemental | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 23 Fév - 21:00 | |
| metallica - Wherever I may roam-CONSER!! ahhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 25 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|