| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 11 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 11 Jan - 19:48 | |
| en ce moment c juste soprano qui me tue | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 12 Jan - 14:30 | |
| j hatte de l'entendre mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 12 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 12 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 13 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 14 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 14 Jan - 3:17 | |
| Ben Harper & Aimee Man - River man | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 14 Jan - 3:41 | |
| Metallica - St Anger | |
|
| |
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 15 Jan - 0:36 | |
| là y'a deux chanson que j'écoute en boucle toute la journé c nickelback= = figured you out amel bent= = a mon amour ( cette chanson c kheira qui me la envoyer merci encor) | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 15 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 15 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 15 Jan - 21:57 | |
| - ]]Angel-Mamine[[ a écrit:
Gothic romance == Cradle of filth ehhhh merde mamine rhra!!!! tu ma pié ma chanson préféré sniiiffff bah c ca ske jecoute la ehhh ana gothika te3 lerha merci ta dla chance ke je né pa le net si javé lu ca hier se matin tauré eu ton conte de ehhhe coup de poin de pied et tete tou ptddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhh zidoudou merde jetapelle tjr comme ca ohhhhlol |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 0:28 | |
| pas grave sarra appelle moi comme tu veux j'écoute en ce moment children of bodom : in your face | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 1:36 | |
| sara tu n'es plus gothika te3 el khla,,,,, t'es la bombe goth,, ça te va!! et pour la ziKK,, je savais pas ke c'etait toi ki chante mdr!! c'est new sa,, ta chanson? mlih mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 14:12 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ih merci pour la bombe mé c tro pour moi lol et pour la chanson il c la miene ca te derange!!!! mdrrrrrrr putin de merde on ne doi pa se retrouvé dans le meme forum dexter imposible!!!!!!! les serie kifkif et la music grrr bah moi in your face vien e se fini et la je suis avc children of bodom===if you wante peace.....prepar the war lol |
|
| |
| |
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 15:25 | |
| type o negative : goth girl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 16 Jan - 15:55 | |
| where did you sleep last night,,,,Kurt cobain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|