Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 14:06
saragoth a écrit:
héhé epica !!! night wish== wish master
Nightwish Sniiiiiiif Tarja me manque à fond Nightwish - wish i had an angel
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 14:28
kaka jecoute la meme choz!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 14:54
combichrist==fuck that shit
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 18:43
^pour quoi sa te plais une photo de hijab avec gothing dsl mais quent je voie une faute je peu pas me tér ç vrais on est plien de fauts !!!!!!!!!!!!!ok chou a la créme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "el kolka men echittan" si vous voulez une répans vous me trouvier sur un nv sujet
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 18:55
non mé fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
peste noir===i hate your god
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 15 Juin - 13:21
Swishahouse, Lil Keke, Paul Wall, Bun B = Chunk Up The Deuce
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 15 Juin - 13:22
Paul Wall - I'm Throwed
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 15 Juin - 20:42
Turf Drop - E-40 feat. Lil Jon
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 15 Juin - 21:33
cradle==no time to cry
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 16 Juin - 1:17
Boomfunk MC's =FreeStyler
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 16 Juin - 13:41
t.A.T.u. = Friend or Foe
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 16 Juin - 13:41
T.A.T.U = all about us
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 16 Juin - 13:47
t.A.T.u. = Not Gonna Get Us
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 27 Juin - 20:07
j'ai une voisine ageé elle ma dit quent je augmante le volume son coeur suit le ritme des basse méme moi mon coeur il me fait male par foit quent je augmante le vol MTX JACKHAMMER - Test Song - (Ultra Low Bass)
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 28 Juin - 10:20
sniper==gravé dans la roche
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 29 Juin - 1:07
obsèdèe_textuelle a écrit:
sniper==gravé dans la roche
j'aime bien cette zic elle me rappel mé super bon moment au lyceé lil john=get crunck
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 29 Juin - 17:01
amy lee and seether==broken,..........sa devient grave mon cas mon dieu!!!!!
zenjack foetus geni
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: j'aime la zik mais trop !!!!! Lun 30 Juin - 1:43
euh pour mon style de zik j'en ai un bizard :p j'ecoute des chansons coreen et j'aime l'acousitque et le rock et du batterie voila la liste que j'ecoute :p simple plane Three days grace , three doors down , Nickel back ,evanescence et nightwish et bcp d'autre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ??