| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 25 Fév - 17:49 | |
| One metallica! avec soussou, elle est devenu une meTALOS lOl
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 26 Fév - 21:28 | |
| c pa vrais aya suuppperrrrrrrr loolll ehhhh metallica==from home the best holls mdrrrr version curse of phaaron (nouvo nom de devils advocate saragoth's group lol) |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 26 Fév - 21:31 | |
| sniper == fallait que je te dise je l'ecoute en boucle,,, j'adore | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 29 Fév - 18:04 | |
| Michael Jackson==They Don't Care About Us | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 29 Fév - 20:27 | |
| ahhh jlé oublier celui là moi c désolé d'amel bent | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 29 Fév - 20:39 | |
| ahhh moi en ce moment j'ecoute.... outlandish= any given time marque houstan= circles | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 5 Mar - 0:36 | |
| mettalica= =nothing else matters et oui moi aussi je suis contaminer mainen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 7 Mar - 18:10 | |
| héhé saha soussou est dvenu acro lol peste noir==spleen |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 7 Mar - 21:53 | |
| - soussou a écrit:
- mettalica= =nothing else matters
et oui moi aussi je suis contaminer mainen très bien souuu faut suivre ton mec!! loOl!Rammstein DU HAST | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 8 Mar - 0:59 | |
| vive chikhe touhami vive el gusba. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 8 Mar - 19:26 | |
| j'ecoute ; massari== gone away | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 9 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 10 Mar - 19:17 | |
| Dream Theater - Change of seasons | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 11 Mar - 1:19 | |
| Michael Jackson 0°=Billie Jean | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 11 Mar - 2:18 | |
| Orphaned Land - Beloved's cry | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 11 Mar - 10:20 | |
| le dérnier double kanon c de la balle c tro de la mort ki tue sa mére, putain un vré kauchemar, | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 11 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 13 Mar - 19:31 | |
| Addicted_______Enrique! 10000fois par jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 14 Mar - 12:25 | |
| - Valentine a écrit:
- le dérnier double kanon c de la balle
c tro de la mort ki tue sa mére, putain un vré kauchemar, hen,???????? ^ptdr gris==il ete une foret.. |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 15 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 18 Mar - 12:39 | |
| theatre des vampire==solitude theatre des vampire==exorcisme gris==les violon de mon suicide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 18 Mar - 13:53 | |
| angel of deception==social suicide angel of deception==reason will kill me angel of deception==darker days |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 19 Mar - 0:58 | |
| timbaland et fall out boy= =one and only | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 20 Mar - 0:54 | |
| jude harrsion=== under my skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|