| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 3 Fév - 19:21 | |
| the pussycat dolls = i don't need a man! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Dim 3 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 0:10 | |
| ahh tu souffre soussou?? Avril Iam with u
| |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 1:08 | |
| ah toi aussi tu l'écouteeee bin non mamine je souffre pas mais les parole me touche bcp bien que sa na pas de raport avec moi jvé te lenvoyer tu comprendra | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 1:18 | |
| meme moi aussi les paroles vraiment me touche | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 2:34 | |
| et oui soussou jla connais la chanson!!!! mouah Mamine The Angel
Metallica----The unforgiven | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 18:47 | |
| ah sousou ma soufrance est sans doute la plus belle chanson de rap et la seul ki ma fait pleuré les larme de mon seveau putin wi wi c b1 la seul chancon kjecoute en entier sans avoir de lurticaire mdr nah sereiux les parole putin de merde les parole fff jé la chaire de poule
devils advocate==nothing !!!!!! ne cherché pa c un group algerien de bouzareah ki fé des reprise de metallica avce moi comme bateuse lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 20:23 | |
| merde comment at deviné ya dine yemak????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? mdr wi et jé raté la chance de ma vie jeudi jalé monté sur scene mé jé anulé a cause de lui lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 23:24 | |
| moi j'aimer assisté a une soiré de dj nessim oué tro cool weche meme ton group saragoth lil john ==king of crunk | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 4 Fév - 23:27 | |
| - soussou a écrit:
- diam's= =ma souffrance
cette chanson envoi grave ,,, ça fai mal de l'ecouter en parlant de diam's je vous conseille par amour | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 5 Fév - 1:16 | |
| ah oui ta raison ya kheira par amour aussi est trop belle, elle me fais pleurer à chaque fois si tu la donne là moi stp hero de enriqué pfff cette chanson est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 5 Fév - 1:32 | |
| sissycool---ana ismi soussou | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 5 Fév - 1:42 | |
| lol hihihihi très belle chanson mamine | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 5 Fév - 15:18 | |
| pourquooi je la connai pas cella grrr ,mdrrr... les paroles doi etre coolll | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 5 Fév - 23:50 | |
| ah oui très très cool jvé te la passer après kheira là j'écoute kenza farah= =trahison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 6 Fév - 3:23 | |
| j'ecoute : Within temptation - Forgiven clikez si vous voulez l'ecouter | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 6 Fév - 12:02 | |
| bin malgré moi, je dis bien malgré moi c la faute a mon coeur j ecoute metallica c fou non qui aurait cru qu un jr j ecouterai " sad but true" c bon j admet sa ma donen la chair de poule et la pire ds ts sa c que je me ss coverti un peu a ""the silent force" l album que je decouvre en ce moment grace a mon amie la fleure fanée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 6 Fév - 13:54 | |
| hahahhahhaha jcroi il pleux des grenouille nah??? lol mlih atika ta bien choisi mé les chancon dmetallica sont tros melancolik je trouve (mdr)
ah ya mamine jecouté le meme group ke toi ya kelke seconde
nigthwish & within temtation===the ghost between us |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 6 Fév - 18:39 | |
| la en ce moment c a dire tout de suite, j'écoute the end de bullet for my valentine | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 6 Fév - 23:21 | |
| là moi j'écoute soprano et blacko= =ferme les yeux et imagine toi ah après cette chanson je vais plus plaindre, plus jamais jamais jamais hamdoulah | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 7 Fév - 19:16 | |
| silver desert ===silver desert plenger au fand de vous Contemporary Instrumental | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 7 Fév - 22:13 | |
| akon-50cent= =i stil kill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|