| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 20 Mar - 3:57 | |
| jacque brel == l ivrogne !!!! et oui je me met a l alcool !!!!! c du pur ... | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 22 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 24 Mar - 14:50 | |
| lacuna coil==injoy the silenc cradle of filth===the fire still burn |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 24 Mar - 23:40 | |
| avril lavigne= =i'm with you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 26 Mar - 14:58 | |
| possession==i'll kill you |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 26 Mar - 15:04 | |
| richard marx= =i'm waiting for you | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 26 Mar - 21:07 | |
| - changai a écrit:
- ohh i see that some of you listen us music, cool
Kanye West - drunk and hot girls (ft. Mos Def). bbbbbbrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk KAYNE WEST?????????? I HAtttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee moi je suis a fond ds le nouveau album de tunisiano.........ayayayayayayayayayayayyyyyyyyyy je vais devenir folle moiil est juste magnifique ...et les paroles sont justes parfaitesbin si vs avez rien qu une petite curiositée, cherchez cet album " le regard des gens"wawwwww sa assouvit grandement mon ame pleine de critique. THIS IS FOR YOU CHANGAI? I YOU DIDNT UNDERSTAND I WAS TALKING ABOUT TUNISIANO..A FRENCH RAPPER WHO IS MAKING ME CRAZY.... | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 27 Mar - 3:04 | |
| - soussou a écrit:
- richard marx= =i'm waiting for you
j'allais ecrire kelke chose, mais je sais ke personne ne me croit lool t'as compris j'espere | |
|
| |
soussou
| |
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 28 Mar - 2:06 | |
| fffffffff !!! j'ecoute en ce moment des musiques super tristes !!! que quand on les ecoute , on a envie de s'enlever la vie !!! et aussi une zik qui n'est pas mon style dutout mais qu'elle me plait , c'est de la dance des années 92 ... 95 !!! supoer triste aussi que je l'ai meme refais en une deuxieme version avec mon logiciel de composition !!! voila ce que j'ecoute :
la dance : - ORBITAL - Halcyon & On & On (Hackers & Mortal Kombat Soundtrack) - et y a ma version à moi !!! Hardcore : - TOMCAT & RUDEBOY vs ANGERFIST - T.N.T. - ANGERFIST - The Process Of Life - ART OF FIGHTERS - Too Strange - DJ PARTYRAISER & TRIAX - Ghost Connection
y en a d'autres mais ceux là !!! on a envie de crever encore plus que ce qu'on en a envie là quand on les ecoute !!!
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 29 Mar - 1:38 | |
| james blunt = = good bye my lover | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 31 Mar - 23:05 | |
| oui c sur je suis dac avec toi il ne fais que des tubes c un vrai géni en ce moment j'écoute eminem= =moking bird
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 3 Avr - 16:20 | |
| moi je réécoute pour la 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois l incontestatble "dear mama"........merde je chnaterai ça pr ma mere moi...... and for chgai, non tu te trompe ya des rappeurs français super coul, niveau texte et zik aussi......et kayne west je lui reproche ses textes a la con ..... | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 3 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 3 Avr - 23:53 | |
| seul soprano peut me comprendre.. la chanson du moment: bomme humaine | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 4 Avr - 0:23 | |
| décidement toi et soprano c une vrai histoir d'amour lool moi c coldplay= =in my place | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 4 Avr - 15:43 | |
| diam's= =ma souffrance encorr j'adoree cette chanson | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 10 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Ven 11 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 12 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 12 Avr - 16:03 | |
| - saragoth a écrit:
- epica==cry for the moon
Wouahhh je kiffe sarah tu me manques Retour au sujet : Epica - The Obssesive devotiOn
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 12 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Sam 12 Avr - 20:29 | |
| ah non pa tes cheveux tu sra moche sans ptdr c la seul choze ki pouré camoulflé ton vizag ptdr je taime tros soeurette je taime follement amoureusment ptdr! jtdr merci bbg tu ma manké aussi bis darckfuneral==open the gates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|