| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|
+13Valentine NoussA obsèdèe_textuelle desertkiller missjunemolko GABBASKIN dexter soussou shlakhbroukette asidburn ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique momo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 11 Fév - 18:05 | |
| hen epece de 33......333......333333333.***************************** meme chose |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 11 Fév - 20:20 | |
| j'écoute rien en ce moment j'en es marre de la musique lol | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 11 Fév - 21:00 | |
| ehhhhhhhhhhhhhh arretez je voulais lui donner une chanson un peu douce,,, ! vous voullez la choqué ou koi?? sara One est AHHHHHHHHHHHHH top
| |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 0:22 | |
| amel bent = =désoléé je suis trop sentimentale c dérnier jour pfffff | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 3:34 | |
| mais mon amie tu es tout le temp sentimentale!!! pour moi c'est: Everlast - what its like | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 3:59 | |
| ah bon je savais pas sa lol
timbaland= =apologize | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 4:10 | |
| bein voila je t'apprends un truc Chris Isack - Wicked game | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 4:19 | |
| rihanna ne-yo= =hate that i love you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 10:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaa jé decouver une chateuse merde bon sang de merde putin de merde silvouplé ecouté la silvous plé c pa du metal alor foncé!!! lol merde jpleur tt ske jé la mdr elle sapelle manna mariam son per algerien (je le cooonnné lool)et ca mere finlandaise manna mariam &Ville valo ==just for tonight voila le topo ville valo c le chanteur de HIM!!!!!!!!!!!! et jvé bientot lrencontré! merde |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 13:13 | |
| ecouter dust in the wind ...de kansas ellle est magnifique cette chanson ..bezzaff | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 13:15 | |
| casse d ambiance est de retour sniper========== gravé dans la roche, pas besoinde vs la conseiller je sais vs n allez pas ecouter lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 13:19 | |
| Iam______________________ Petit Frère | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 18:08 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- casse d ambiance est de retour
sniper========== gravé dans la roche, pas besoinde vs la conseiller je sais vs n allez pas ecouter lol je la connais déja ma bien-aimée,la première fois que je l'ai écouter c'était en 2002 grace à un pote de cet époque là...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
TheRomeo hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant universitaire Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 12 Fév - 19:40 | |
| bon j'ai plein de chanson a conseillé, mais commençan par celle la. The Recieving End Of Sirens - Planning A Prison Break | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 13 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 13 Fév - 2:00 | |
| Steve Vai - Paganini's fifth caprice | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 13 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 13 Fév - 17:30 | |
| - kheira a écrit:
- ecouter dust in the wind ...de kansas
ellle est magnifique cette chanson ..bezzaff heuuu moi j'coné dust in the wind mais de linkin park | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 13 Fév - 17:53 | |
| Chaba jamilla et chab khlasse --- nmout alik ya delali | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mer 13 Fév - 19:27 | |
| weche mamine gelbtha danse au ventre au quoi hahahhaha mdr ...je l'aime aussi | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 0:35 | |
| vous etes banni du forum,, mamine et desert killer, alé dehor putain, mais c quoi ca, vous voulé nous intoxiqué ou kwa? non mais sans rire, j'vou jure,, soi tu veu nous assassiner soi tu te fou de nos geules,,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? | |
|