| Quel est votre type de mec??? | |
|
+5shlakhbroukette melancolie_poetique obsèdèe_textuelle ((Angel-Mamine)) soussou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Mar 1 Avr - 12:12 | |
| c bon , moon amie , ta bien repondu aucune faute au environs.bien bien,, tu es sage toi et toi mon mari quesque t en a fouttre que tu sois l homme de ses reves?...... bin je suis tta fait d acc ac toi fleur fané , soi ya cette etincelle soi ya pas ....c aussi simple que ça, enfin moi mn type et ce truc qui s appele shlakh....j apprendrai jamais decidement moi? je t aime mon cheri | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Mer 2 Avr - 1:19 | |
| ah bien envoyé fleur fanné, zak je crois que étre l'homme de réve de atika et bien siffisan.. et aussi aréte daplé fleur fané warda sah c vraiment pourrit comme surnom lool | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Mer 2 Avr - 2:41 | |
| vous préférez peut-etre "zahra"!!! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Mer 2 Avr - 2:51 | |
| beurk de pire en pire stpp aréte le massacre mdr | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Mer 2 Avr - 3:13 | |
| c'est pour ça que vous devriez laisser passer plutot que de me faire remarquer que vous n'aimez pas un surnom...vu que je ne l'utilise qu'une seule foie et je passe au suivant | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Jeu 3 Avr - 11:50 | |
| quelle massacre .....elle s appele fatima , c bon....alr retour au sujet | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Jeu 3 Avr - 17:25 | |
| ah merciiiii enfin quelqu'un de sencé par ici lol | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Dim 15 Juin - 21:14 | |
| j'aime els filles et els madame pffffff belle journé de patate aujourdui |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Lun 16 Juin - 12:19 | |
| oui jé di belle journé de patate et meme si jaime els fille et els madame je ne lé pa di ca comence a bien fér |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? | |
| |
|
| |
| Quel est votre type de mec??? | |
|