| Quel est votre type de mec??? | |
|
+5shlakhbroukette melancolie_poetique obsèdèe_textuelle ((Angel-Mamine)) soussou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Sam 26 Jan - 0:21 | |
| et Mamine lache un pt ma soussou mdrrr ,, juste pr dire ils te souhaitent que du bonheur ....( je ss folle ) | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Sam 26 Jan - 0:27 | |
| merciii ma chéri non t'es pas folle lool et mamine ouiiii zkara fik hihihihi lol alé alé retour aux sujet euh d'ailleur kkheira ta pas donner ton avi??, | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Sam 26 Jan - 1:08 | |
| kheira ana ma nahchamche wajhi shihe, dis moi t'es amoureuse?? | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Dim 27 Jan - 18:32 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- le numéro que vous avez composez,est injoignable pour le moment...l'appareil doit etre é éteint ou en dehors de la zone de couverture(ou peut etre bien que ce putin de correspondant est entrein de crever)veuillez réessayer ultérieurement(vous avez interet)merci...(en moin le temps que ce con réscucite!!!)
vraim c la meilleure façon de repondre a atika ,, bravo moncef mdrr mdrrbahh oui mamine je sais que mathchemch tu es juste franc ,, ....non je suis pas amoureuse..( soussou tkt pas je repondrai apres) | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Dim 27 Jan - 18:39 | |
| weche kheira en passion jusque fin des censultations | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Lun 28 Jan - 1:36 | |
| ahh noussa tu peux sortir avce un mec moche, putain,, tu dois etre moche aussi mdrrrrrr j'deconne!! bah chapeau,, et vraiment t'es trop cool et t'as une forte personalliité!!
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Lun 28 Jan - 4:00 | |
| ah c bien de ne pas étre compliquer sur le phisyque, j'aime bien sa...mais le truc c es que t'es sure de toi ??t'es attirer par tt les mec donc??? | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
| |
| |
NoussA Morsli
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Lun 28 Jan - 23:15 | |
| hihihihi c drole sa aya les moche retoure au sujet svp les autres fille ramner vous et donner vos avis | |
|
| |
| |
| |
NoussA Morsli
| |
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Jeu 31 Jan - 23:41 | |
| grrrrrrrrr pk quand je dis retour au sujet personne ne m'écoute snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Ven 1 Fév - 1:22 | |
| pk? t'es ki toi?? pffffffff t'as cree un sujet c tt! sniiiif | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Ven 1 Fév - 2:05 | |
| tu va revenir sur le sujet ouiiii?????????? | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Ven 1 Fév - 15:36 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- le numéro que vous avez composez,est injoignable pour le moment...l'appareil doit etre é éteint ou en dehors de la zone de couverture(ou peut etre bien que ce putin de correspondant est entrein de crever)veuillez réessayer ultérieurement(vous avez interet)merci...(en moin le temps que ce con réscucite!!!)
merde , je me suis absentè un bout de temps et personne na ètè reanimè mon homme, bin sa se voit on peut compter sur personne alors, vraiment c coul de votre part a toustkt mon mari je uis la , aya deux giffles, un coup de pieds et t debout ...c bon comme ça c biennon je rigole aya mon cheri crève pas je t aime, et je te veux en vie , | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Ven 1 Fév - 17:08 | |
| a kika t agressive c pas ça qu'on reveille son mari....mdrrr on veux vous voir en vie tous les deux ...chalah votre bonheur pour l'eternite.. | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Ven 1 Fév - 17:38 | |
| mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiii merccccccccccccccccccccciiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Lun 11 Fév - 1:30 | |
| je vais devenir bi et je vais repondre a vos places peut etre,, pfff haya repondez kes est votre type de mec! | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Lun 31 Mar - 17:52 | |
| ya un an joré pu vou répondu ke mon genr de mec seré qlq de gran -jMré pa kil soi plu pti kmoi- aC costo,intelligen,ambiteux, sur de lui, ki sfé Dsiré mé just o Dbu,ok? sage,fort,romantik et HONNETE... mais G bN di "avant"..ça rest tjr D critR kjapréci mé reflexion faite jcroi pa kn peu dir sn genr ainsi -enfN me cncRnan...- psk soit on M soi on M pa... soi ya le ti Dcilk ki fé kC la bne prsn soi nn...C ski fé kG pa vrmn pluto de genr mé de compatibiliT ki dayR se fé rare C tp si.....mdrrrr...a vré dir,G bN pR dpa la rtrouV é de finir viey fi....lollllllllllllll alé lé fi,C T mn avi... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Lun 31 Mar - 23:16 | |
| merci fleur fanné pour ta réponse je croyais ce sujet mort, mais tu sais belle comme t'es tkt tu va pas finir vyey fille lol ps: tu veux me faire une fleur éssai d'écrire un peux moin en language sms par ce que parfois ya des truc que je pige pas trop mercii | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? Mar 1 Avr - 3:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de mec??? | |
| |
|
| |
| Quel est votre type de mec??? | |
|