| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 14:58 | |
| mekenche menha wallah sah ........son frére il s appel merouen si je me trmp pas mon voisin du dessu et super mega gentille | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 16:30 | |
| ahh mes voisin du dessus débarque tous de la méme villeeee | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 17:22 | |
| ma voisine de dessus je lé vue hier elle é tro mimi é on a bq marré.lollllllll | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 17:54 | |
| juste pour infos,je suis seulement originaire de Ain El Beida... yo voisin du dessus,tu cherche des emmerdes en disant que ta voisine du dessus est trop mimi! | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 20:50 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr momo dis ce que tu veux zkara fih! zak mdr t'as vus desertkiller et a commencé a citer meme des prenom!! mes voisins de dessu je vous aimes avec S mdr
| |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 20 Fév - 1:54 | |
| - ((Angel-Mamine)) a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr momo dis ce que tu veux zkara fih!
zak mdr t'as vus desertkiller et a commencé a citer meme des prenom!! mes voisins de dessu je vous aimes avec S mdr
zkara fi men essi mamine mdr nn je suis trenpé de personnemon voisin du dessu je le comprent pas se dernier temp | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 20 Fév - 2:21 | |
| mon voisin du dessus écrit de la meme couleur que moi jvé me facherr mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 20 Fév - 2:39 | |
| moi voisine de dessu jte hais jte deteste jte supporte pas! va va va sors de ce forum
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 20 Fév - 2:45 | |
| mon voisin du dessus ne m'aime plussssssss snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 20 Fév - 2:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 20 Fév - 7:19 | |
| beurk c'est dégoutant! mon voisin du dessus et trés...(je ne sais plus ce que j'allais dire!)... | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 21 Fév - 2:32 | |
| mdrr mon voinsin du dessus c trop droleeeeee ps:je t'aime aussi mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:37 | |
| yo mamine!si tu ne te calmes pas je vais devoir m'en prendre à ma voisine du dessus...parce que pour que tu souffres je m'attaquerai au personnes que tu aimes le plus,et soussou ne sera que le commencement! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 21 Fév - 21:53 | |
| mon voisin du dessu va sfere tué 1ere ment il ma volé sousou et 2emme ment il va se tapé arkange mdr |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Fév - 1:45 | |
| mon voinsin du dessu est un tueur en séri mdrrrr mais je sais qu'il va me fair aucun mal à moi !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Fév - 4:27 | |
| que des promesses pour faire sortir le poisson de l'eau!...ci pas bien voisin du dessus!!! | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Fév - 16:37 | |
| quand j'étais jeune je fantasmais sur ma voisine du dess euh...!je veux dire Wonder Woman(je vais me faire gronder moi!) | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Fév - 17:19 | |
| mon voisin du dessu est infidél mdrrrrr par la pensééé lool | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Fév - 19:16 | |
| ma voisine du dessus est une cloche...cruche...dinde et en plus elle ne sait pas lire,alors je le lui redis:"quand j'étais jeune"...à cette époque là,l'internet n'éxistait meme pas! | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|