| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 0:31 | |
| le principe est simple il suffit de mettre une phrase comme ça : mon voisin du dessus ............. et effectivement le voisin du dessus sera le membre ki a posté juste en dessus vous pouvez dire n'importe quoi , takiner , se marrer , ... enfin tout sur votre voisin du dessus et attention pas de tmanchir entre voisins | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 4:58 | |
| mon voisin du dessus est un peu...et puis aussi...et là...et meme qu'il est...et pour couronner le tout...!!! | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 15:30 | |
| je pige rien sur ce que tu dit mon voisin du dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 15:56 | |
| mdrrr moi aussi mais dexterrr,, reponds a ma kestion | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 16:29 | |
| moj voisin du dessus pose toujours des questions bizares!!!LOOOL | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 22:25 | |
| il neige chez mon voisin du dessus...(avatar) | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 22:51 | |
| mon voisin du dessus n'est toujour pas guéri de sa maladie de nuit blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 17 Jan - 3:04 | |
| ahhhhhhh je viens de comprendre,, mon voisin du dessus n'est pas du tout normal ,,, et il me cache un truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 17 Jan - 15:34 | |
| lol comme parhasar c moi ki repon ya mamine héhé!!!! ana bizar merci du compliment!!! mon voisin de dessus est un peux derangé mentalment mais il ne le c meme pa lool |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 17 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 17 Jan - 19:16 | |
| - saragoth a écrit:
- lol comme parhasar c moi ki repon ya mamine héhé!!!! ana bizar merci du compliment!!!
mon voisin de dessus est un peux derangé mentalment mais il ne le c meme pa lool kand j'ai ecris le message walah j'ai pensè a toi,, putain la coinsidence _______ mon voisin de dessu est tres gentil/lle et tropp debile des fois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Jan - 15:27 | |
| jlé c jlavé compri!... mé bon arret de dir kje te cache kelke chose grr c faut |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Jan - 17:15 | |
| Non sara kand j'ai ecris le message walah tu me cachais kelke chose ps, mais mainent je sais tt! bref tu sais tres bien de koi j'parle """Mon voisin de dessu se mele trop ds les affaires qui le consernet pas"""
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Jan - 18:14 | |
| ah la poisse alors c comme sa Mamine.............je vais croire ton msg a la lettre ps: Dexter trop bien le jeu mon voisin du dessous est un putain de salop , de la super merde et en plus faut me croire..............dsl g rien trvè | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Jan - 18:55 | |
| doucement sur les mot ma voisine du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 19 Jan - 3:09 | |
| WAAAAAAAHHHHHHH!!! tout comme JESUS mon voisin du dessus peut marcher sur l'eau | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 19 Jan - 18:54 | |
| mon voisin du dessu dis parfois des truc de tarééééééééééééééé pas que parfois tt le temps lool | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 19 Jan - 22:02 | |
| vous savez que ma voisine du dessus mange toujours une blonde dans le petit déjeuner...(cela éxpliquerait beaucoup de choses)LOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 19 Jan - 23:45 | |
| oui peut etre!! merci,,,,,,! mon voisin de dessu est un ange!
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:29 | |
| mon voisin du dessu est amoureux d'un mec lool | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:32 | |
| mon voisin de dessu ne me comprendra jamais | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 2:11 | |
| mon voisin du dessus tu veux dire ma voisine du dessus pas ton mon voisin du dessus | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 2:37 | |
| mon voisin du dessu di n'importe quoi lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|