| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 4 Fév - 0:54 | |
| l'amour de la cousine de la voisine du dessus du voisin du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus me libèrera...et ce jour là je me déchainerai,et ma colère s'abbatera sur tous ceux qui ont osé lui faire verser des larmes de chagrin! au fait je suis en position de boudage en solidaritée avec ma voisine du dessus... | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 4 Fév - 1:21 | |
| ha ha elle est bonne cel là bin boude lol mon voisin du dessus n'arréte pas de boudé | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 4 Fév - 2:32 | |
| ma voisine de dessus n'aime pas que je lise ses message devant elle | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 4 Fév - 2:42 | |
| mon voisin du dessus dis vrai et si j'aime pas sa c par ce que....euh je sais pas j'aime pas c tt lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 4 Fév - 19:16 | |
| ma voisine du dessou est saine despri grrrrrrr
(faut pa dir a un malade kil est un malade t fou mamine elle va se vexsé et elle va ns fere une crise vo mieu calmé le jeux)
wi wi sousou nest pa malade du tout ca va pa la tete??? |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 4 Fév - 19:23 | |
| c'est toi la plus grande malade ma voisine de dessu mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 4 Fév - 19:42 | |
| oulala merci kel compliment ca me va droi au coeur hihi c tros gentil!!!! (atand atand profite es dernier jour ke ta a vivre jatan la plenne lune pour venir chez toi la nuit et boir ton sang pandan ton someil) ana malade sah saha mon voisin du dessu tréte tt lmonde de malade c surment lui le malade |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 5 Fév - 1:43 | |
| ma voisine du dessu est un loup garou je crois mdrrrr j'ai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 5 Fév - 3:08 | |
| ma voisine de dessu est morte de rire hbal et hnache mdrrr | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 5 Fév - 21:55 | |
| mon voisin du dessu a tros de soupson mweswes lol |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 5 Fév - 23:47 | |
| ma voisine du dessus va se marier bientot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 6 Fév - 3:20 | |
| ma voisine de dessu est intell | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 6 Fév - 12:16 | |
| mon voisin du dessus me manque trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 6 Fév - 14:15 | |
| - soussou a écrit:
- ma voisine du dessus va se marier bientot lol
arreté de pencé ca moi dabitude je suis contre le mariage en etant jeune pfff lol jve juste me baré de chez moi ma mosine du dessus fait chaviré tout les coeur lol |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 6 Fév - 23:23 | |
| j'arrive plus à joindre mon voisin du dessus je sais plus ou il est passé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 7 Fév - 14:57 | |
| ma voisine du dessu ce fait du soussi
et son voisin du dessu pence ke jabuse mé jpije pa komment pff je témé bien mamine mé finalment c toi ki a une dent contre moi et pa lcontrér |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 7 Fév - 17:16 | |
| ma voisine du dessus crois que mon voisin du dessu a une dent contre elle | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 7 Fév - 19:25 | |
| j'ai rien compris les truc qui se passe entre ma voisine du dessu et sa voisine du dessu | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| mon voisin du dessu cherche a comprendre il est trop curieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|