| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 15:38 | |
| mon voisin du dessu et psycologue je le confirme moi aussi lol | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 15:54 | |
| shhit mon voisin de dessu, si non soussou va en parler !! lool
| |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 18:13 | |
| mon voisin du dessus ne vien pas bcp sur le forum il nous manque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 20:06 | |
| ma voisine du dessu va devenir une meurtriere lol |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 21:18 | |
| lol ma voisine du dessu devrai avoir peur pour la vie de son mec | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Fév - 1:57 | |
| ma voisine de dessu me manque ,, mouah | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Fév - 22:33 | |
| moi je vien d'enménager et je coné tro l'immeuble mais mon voisin dudessu a l'air cool je vais lui emprinté sa ps2 | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Fév - 22:38 | |
| hé cool je sui mon propre voisin du dessu, c tro génial de m'avoir comme voisin de dessu heuu mon voisin du dessu est intélligent,, bo,, romantique,, sencuél,,, ténébreux,,,, un sacré bon coup au lit,,,il est poéte, cinéaste de génie, photograph par éxéllence,,il a une voi d'ange,, une de mes voisine du dessu le confirmera((je pence qu'elle s'apél atika)),,, il est drole,, il est fou,,,mais surtout ce qui me plai trooo ché mon voisin du dessu c'est qu'il est modéste | |
|
| |
Valentine l'explorateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Fév - 22:39 | |
| mérde la conéxion a fwaré,, du coup je doi envwayé un message pour ke dalle,, salut voisin du dessu t'a l'air tellemen parfait | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Fév - 23:53 | |
| hey voisin du dessus!garde tout ça pour le NIHON!!!un jour on y sera...un jour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Fév - 0:20 | |
| hey mon voisin du dessu tu raconte n'importe quoi?????, | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Fév - 2:45 | |
| mon voisin du dessu a tout a fait raisan | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Fév - 13:23 | |
| mais mes voisins du dessus je ne raconte pas n'importe quoi...mon méssage a bien été compri par l'autre voisin(NIHON veut dire JAPON)!!! | |
|
| |
Valentine l'explorateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Fév - 15:51 | |
| je confirme voisin du dessu on ira ensemble main dans la main (ou p'tét pa main dan la main)jusqu'a tokyo au japon pour manger des sushis parceque moi j'adoooooooooore le sushi (copyright gad el maleh) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Fév - 15:56 | |
| fuck sushi...moi ce que je veux voir c'est Maria Ozawa!oups je vais me faire massacrer moi...euh je déconne biensur!!!yo voisin du dessus,kashma derte fi l'ambassade? | |
|
| |
Valentine l'explorateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Fév - 16:07 | |
| po enkor voisin du dessu et tu vérra pa maria tu vérra les cheveux,,, si j'échou et que tu par avan moi pren més sou jétte ton cartable et raméne moi un katana ok?? (copyright booba) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Fév - 16:11 | |
| je me demande si mon voisin du dessus à quelque chose (copyright himself)LOOOL...pas de probleme j'en suis aussi malade!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 18 Fév - 18:12 | |
| mon voisin de dessu est un malade sahsah!! je vous le jure | |
|
| |
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 18 Fév - 20:10 | |
| mon voisin du dessu est super timide mdrrrrrr grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 18 Fév - 22:06 | |
| nn pas super,, j'ai jouer le role barl, en plus jt'ai meme frapé lOl! je ne suis pas timide! Ma vosine de dessu est tres hlouwa , jla kiffe
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 18 Fév - 23:45 | |
| mon voisin du dessus est un amour je l'aimeee | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 2:52 | |
| c'est ça aimez-vous mes voisin du dessus je vais vous massacrer à coup de BATISTA BOMB à cause de vos cachotteries!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 13:34 | |
| hou ........sa chauffe ici mon voisin du dessu il aime batista l animale | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Fév - 14:42 | |
| mdr mon voisin de dessu est trop nass mlahe!!, il ne sait pas que shlakhbroukette est un Ain beidien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|