| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 11 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Mar - 0:21 | |
| mon voisin du dessu est nouveau sur le forum il a l'air très sympa, mais j'ai un problém de communication avec lui vu que je ne pige pas trop l'anglais lool | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 19 Mar - 1:04 | |
| ma voisine du dessus est moi méme, et vu que personne est absent dans l'immeuble alors je vais tt simplement parlai à moi méme | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 20 Mar - 14:13 | |
| ma voisine du dessus fait pitier meskina ... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 20 Mar - 17:37 | |
| ah ah c pas gentil sa ma voisine du dessu snif snif | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Mar - 14:45 | |
| limeuble a demenagé! mdr ma voisine du dessu ets lune eds seul survivent! ca te dit kon detrui limmeuble komme ca kon els abitan revienne il von regrétté detre parti ou bien on le deplace c mieu mdr |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Mar - 23:39 | |
| nonnnnnnnnnnnnn!! ma voisine du dessus veut détruire l'immeuble elle est folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Mar - 23:59 | |
| tros tard ma belle jé ramné les kamion et des massu jvé tt masacré kome a la fin eds vieu konser de rock part et tu ne revera plus cette immeuble mdr ah ma voisine du dessu ma manké! ns somme apresent 3!! enfin rheira ne c pa montré aujourdui |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 25 Mar - 0:11 | |
| ma voisine du dessu ma manquer aussi, mais ta raison il manque notre kheira elle est ouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 25 Mar - 0:18 | |
| elle est sorti en boite sans nous! mdr je c pa ske je dit! ma voisine du dessu fé parti eds 2 surviventE lol |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 25 Mar - 0:21 | |
| les fantomes ouii!! mais pas pour le temps on méjecte du pc donc ma voisine du dessu est la seul survivante bravooooooooo ta gagné une nuit pleine d'ennui mdrrr kissssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 25 Mar - 0:27 | |
| ah merde jé luta gangé une nuit plein de... ffff denuit ? jmatendé a kelke choz dotre lol domage pr moi mdddddddrrr ùa cher jmenui tt els nuit moua lol snif jvé etre seul encor! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je v monté chez ma voisine du dessu pour sauté! et metué lol |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Mar - 14:40 | |
| mdrr ma voisine du dessus veut se tuer chez moi lool elle est follee, et dsl de tavoir laisser seul cher voisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Mar - 14:49 | |
| ma vosiine du dessu na meme pa vue la djanaza de ca voisine du dessou (moi) en montan les escalier fo vraiment etre aveuguel tros tard soussou ne me parle plsu ej suis morte lol apresent ma voisine du dessu sera anté a jamais! hihaho!!!! mouahahhahaha |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Mar - 15:01 | |
| mdr ma voisine du dessus me fiche la trouille snif snif | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Mar - 15:56 | |
| mon voisin du dessus a eu une très bonne idé jvé me sentire moin blonde comme sa lool thank you | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 27 Mar - 1:11 | |
| ma voisine dudessus est vraiment vraiment vraiment super !!! dans tout les sens du therme !!! physiquement parlant et interieurement !!! je la remercirai jamais assez cette voisine dudessus !!! il n'y a qu'elle qui a reussis à me faire rire dans ces moments là !!! | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 3 Avr - 16:45 | |
| ah falait demander si tu voulalis demander.bin c mamine qui a fait toutes ls signatures, dc c le mm style mais ya pas sa tof partt lol sauf ds celle de sousou lol.......... mon voisin du dessus arrive a me donner plus d horizons sur le monde , alr je veux le remercier de sa presence ici | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 3 Avr - 20:09 | |
| ma voisine du dessu et la personne la plus mérveilleuse que je connaisse et je l'aime bcp | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 12 Avr - 1:36 | |
| merci ma vosine du dessu t'es adorable gros bisous pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 12 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 12 Avr - 18:52 | |
| ah sousou tu me fait pleurer toi arrete mon ami du dessus me manquessssssssssssss bbbbbbbcccccccccccpppppppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|