| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 17:34 | |
| mon voisin du dessu a peur de moi mé il a encor rien vue! lol |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 17:38 | |
| hien alor tu vas porté un D comme danger toi mavoisine du dessu me fait tré peur et je ve voir comme méme c'est danger pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 17:42 | |
| mon voisin du dessu a le goup du risk! |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 17:57 | |
| ma voisine du dessu elle le sai pas que je suis un mec de risque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 18:08 | |
| mon voisin du dessu jou le misterieux mé il jou avce du feux! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 18:20 | |
| ma voisine du dessu elle joue avec un pompier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 12 Fév - 22:00 | |
| ma voisine du dessus trompe son mec avec moi lool | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Fév - 1:27 | |
| ma voisine de dessu est bisexuelle aussi, et toi sara arrete de chercher desertkiller il est fou, il peut meme te tuer | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Fév - 15:57 | |
| mon voisin du dessus traite desertkiller de fou et de meurtrier, si il continu comme sa il va se faire tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Fév - 17:50 | |
| je te bousse ma voisine de dessu | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Fév - 18:09 | |
| merci mon voisin du dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Fév - 19:24 | |
| lessé ma voisine du dessu trencille sino je vous tue.....mdr................. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Fév - 20:33 | |
| ah t'as vus soussou il te defend !! interessent! mon voisin de dessu est amoureux de savoisine de dessu | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Fév - 0:39 | |
| ma vosine de dessu a dit que j'avais raison parce qu'elle a remarqué la meme chose! soussou t'es ou??
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Fév - 2:09 | |
| je suis là mon voisin du dessus et sa voisine du dessus se trompe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Fév - 16:55 | |
| ma voisine du dessu est un bouro eds coeur lol mamine tu croi kca mgenne kje sois tué?... |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Fév - 20:17 | |
| ma voisine de dessu est amoureuse d'une genie aussi mdr | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 1:30 | |
| mon voisin du dessus est un géni | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 1:53 | |
| mon voisin du dessu et super gentille meme moi j'arrive pas adir une simple phrase mdr | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 2:21 | |
| oui oui mon voinsin du dessu a raison euh dsl pour le voisin de mon voisin du dessu javé peur de dire un truc de travers | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 2:25 | |
| tkt je suis pas comme les enciens ma voisine du dessu elle a peur d'un truc qui va sa arrivé j'amais | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Fév - 14:55 | |
| mon voisin de dessu n'est pas normal ,, jle comfirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|