Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 1:12
les idées en pagaille dans mon crane hum que c'est rafraichissant d'en écouter !!
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 1:45
lol zaho= = je te promet
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 10:29
Metelsesh ( Nostalgie =))
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 10:47
ARKANGE - Lost (Without YOU !!!) ARKANGE - Againste Everybody !!! ARKANGE - Alles Kapot , Alles Breken ARKANGE - The Mother Of All Gabbers ARKANGE - I Am Crazy !!! ARKANGE - The Army Of Empire Of Core ARKANGE - I Want To Die 4 Hardcore (The Anti-hiphop Vendetta)
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 12:11
meme choz ke dabitude vampir kiss kaka jcomence a ne avoir mar mé jlaime tjr autan
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 12:54
un bon révéy avec un bon son du Freestyle Mix
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 13:07
Cradle of filth - Nymphetamine
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 15:23
mmmmmmmmmmmmmmmmmnyphetamine! u classik!!! jdr
angel of darkness==nocturnal angel of darkness==evil insid
anorexia nervosa===an amen
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 15:38
saragoth a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmnyphetamine! u classik!!! jdr
angel of darkness==nocturnal angel of darkness==evil insid
anorexia nervosa===an amen
Anorexia nervosa winnnn yeah vive le metal Metallica : mama said
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 17:08
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!! jdr ta foto
behemoth==conquer all
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 18:10
saragoth a écrit:
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!! jdr ta foto
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 19:06
tou kif?? bin jou si!
cradle of filth==babilon AD
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 19:39
hey bbg ta photo elle est belle sauf si ta enlvé le hijeb par se que ç pas bien wallah Ludacris Ft. Young Jeezy - Grew Up A Screw Up
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 19:45
desertkiller a écrit:
hey bbg ta photo elle est belle sauf si ta enlvé le hijeb par se que ç pas bien wallah
Ludacris Ft. Young Jeezy - Grew Up A Screw Up
Mdrr tkt je ne mélange rien !! Du tout !!
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 19:51
sa se voie mais si un otre voie sa quesqu il dit :
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 20:22
desertkiller a écrit:
sa se voie mais si un otre voie sa quesqu il dit :
Chai pa koi mddr à ton avis ??
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Lun 9 Juin - 21:44
a mon avis !!!!!! comme tu le sais pas mieu la enlever
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 0:29
mé elel la pa enlvé elle est avce tu voi mal jcroi cradle==no time to cry
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 0:37
hey toi tu li un ptit pau le coran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lir un ptit peu les msg et regarde bien !!!!!!sino enberhenlek beli jahla. retour au sujet stp
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 11:48
hala..
eths==je vous hait
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 13:02
desertkiller a écrit:
hey toi tu li un ptit pau le coran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lir un ptit peu les msg et regarde bien !!!!!!sino enberhenlek beli jahla. retour au sujet stp
Heu heu tu parles de moi là quoi tu juges sur les apparences bah tu a tort chou à la creme okey et de plus je sais ce que je fou l'islam c ma religion tu ne va pas m l montrer Okey ^^(dsl il m'oblige à dvnir mechante là )
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 13:02
><
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 13:07
nah jcroyé kil parlé dmoi bof tt facon ya pa doi tenérvé bbg franshment...!
dimmu borgir ==burn in hell!
bad-blood-girl Morsli
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 13:12
saragoth a écrit:
nah jcroyé kil parlé dmoi bof tt facon ya pa doi tenérvé bbg franshment...!
dimmu borgir ==burn in hell!
Chui pas enervee mddr mais vraiment MDR ^^ bon sinon retour au sujet
Epica - Mother of light
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ?? Mar 10 Juin - 13:20
héhé epica !!! night wish== wish master
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] Tu écoutes quoi en ce moment ??