| quelle est votre style de filles?????????? | |
|
+6obsèdèe_textuelle shlakhbroukette melancolie_poetique desertkiller ((Angel-Mamine)) soussou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 7 Fév - 18:40 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- shlakhbroukette a écrit:
- alors,mon style de femme c'est ça? bein voyons...c'est à dire j'aime bien les...
et puis aussi il faut qu'elle soit... et là il faut aussi... je suis trés éxigent sur... il faut pas oublier l'... et biensur... mais aussi et surtout...STOP!!!... je vous pose une question...pourquoi je chercherai un style de femme puisque j'ai "LA" FEMME?!!! ...(plus rien à dire) Recall when IM alive.........I M dead pourtant ce que je veux c'est te donner la vie!!! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 7 Fév - 19:01 | |
| un jour c toi qui meur, un autre jour c elle jy comprend plus rien moi à l'amour lol | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 7 Fév - 19:10 | |
| - soussou a écrit:
- un jour c toi qui meur, un autre jour c elle jy comprend plus rien moi à l'amour lol
ne comperend pas c'est mieu sousou sino tu vas étre comes eu hihihihih | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 7 Fév - 19:15 | |
| comme eux impossible !!!enfin je crois lol | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 7 Fév - 19:19 | |
| tous et possible sousou si pour sa tu crois | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Sam 9 Fév - 22:14 | |
| oui tout est possible!! sah,, mais vous parlez de quoi?? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Dim 10 Fév - 2:08 | |
| mamine tu me fait régoler arrete stp ne fait pas si ta rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 4 Mar - 1:29 | |
| retoure au sujet j'aimes les filles qui portes les baskettes nike sa lère sportive | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 4 Mar - 22:33 | |
| c cool les baskette en plus on se sent plus à laise ta raison | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 4 Mar - 23:08 | |
| mon style de filles c'est ma Cheire !!! c'est exactement ce que je voulais , ce que je revais depuis que j'etait p'tit quoi !!! exactement comme elle !!! meme que des fois je me demande si je reve pas !!! parceque je suis pas de ceux qui croient que les reves devienent realités !!! mais là waw !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mer 5 Mar - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mer 5 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mer 5 Mar - 22:24 | |
| nia nia nia vous avez fini vous deux ouiii loool | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 6 Mar - 1:38 | |
| - soussou a écrit:
- nia nia nia vous avez fini vous deux ouiii loool
NON !!!j'aime Sarah comme j'ai jamais aimer de ma vie !!!Sarah je t'aime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 6 Mar - 16:57 | |
| rhra!!!!!! dsl ralenti un pe ya eds jtm partout mdr mdr mdr jvé avoir u court-circuit lol |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 11 Mar - 23:12 | |
| t'aime les filles qui monte sur des motos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Sam 15 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Ven 28 Mar - 16:05 | |
| - changai a écrit:
- moi mon style of gurs is a clubbin girl a crazy one, with many silly tatoos, a hot girl of course :p
ooooohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...si elle n'est pas folle et chaude qu'est-ce que je vais en faire moi?!!!...lolilol de MDRsinon tatouée non,j'aime pas vraiment... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Sam 29 Mar - 1:42 | |
| une fille tatoué sa fais vulgaire et mauvai genre enfin je trouvee | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 31 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 31 Mar - 23:03 | |
| lool non ils c juste rendu compte que les algérienne c les meilleur | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 3 Avr - 17:13 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- changai a écrit:
- moi mon style of gurs is a clubbin girl a crazy one, with many silly tatoos, a hot girl of course :p
ooooohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...si elle n'est pas folle et chaude qu'est-ce que je vais en faire moi?!!!...lolilol de MDR sinon tatouée non,j'aime pas vraiment... et oui heureusement que je suis la.........bin ls tatou moi g tjrs une surprise faite par moi mm quelques part sur mon corps, je craque pr les taou.......et crois moi que tu chnageras d avis sur ls taoue quand c ton nom qui est tatoué | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| tu va vraiment fair tatouer son nom???non tu rigole c sure!!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Jeu 3 Avr - 22:48 | |
| si je pouvais sa sra sur chaque millimetre de mon corps,,..................j en ss vraiment capable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? | |
| |
|
| |
| quelle est votre style de filles?????????? | |
|