| quelle est votre style de filles?????????? | |
|
+6obsèdèe_textuelle shlakhbroukette melancolie_poetique desertkiller ((Angel-Mamine)) soussou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Sam 2 Fév - 16:13 | |
| ah c pas bien de parier, c pas bien du tt aya on assez di n'importe quoi retour au sujet | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Dim 3 Fév - 1:58 | |
| hen la super gentille et za3ef | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Dim 3 Fév - 2:51 | |
| et quoi j'ai pas compris encor lool | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Dim 3 Fév - 16:19 | |
| soussou, il te drague,, humm desert killer foktlèèk,, ! t'as de la chance desertkiller soussou est tres tres tres supeur extra trop gentille mdr
| |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 4 Fév - 0:21 | |
| hihihihi oué ta tt piger lol il c tt sur tt | |
|
| |
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 4 Fév - 1:21 | |
| alors,mon style de femme c'est ça? bein voyons...c'est à dire j'aime bien les... et puis aussi il faut qu'elle soit... et là il faut aussi... je suis trés éxigent sur... il faut pas oublier l'... et biensur... mais aussi et surtout...STOP!!!... je vous pose une question...pourquoi je chercherai un style de femme puisque j'ai "LA" FEMME?!!! ...(plus rien à dire) | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 4 Fév - 1:29 | |
| bon bin alors casse toi ques tu fou sur ce sujet mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 4 Fév - 1:38 | |
| serait-ce de la provocation?!!! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Lun 4 Fév - 1:49 | |
| non pas du tt lol je voulai juste dire que si ta trouver ton style bin tan mieux contente pour toi et cassee toi hihihihihi lool aya c bon je sais que tu boude je te fais chier c tt lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 5 Fév - 15:51 | |
| je croi que vous réclamer le roi de la casse vous trois!croyez moi,il ne faut pas...si je commence je ne vous laisserai plus jamais tranquille,en plus aniki va bientot reveniret là...!sans oublier le fait que ma femme et le boss ici!!! [me faites pas chier] c'est pour vous que je le demande | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 5 Fév - 18:05 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- je croi que vous réclamer le roi de la casse vous trois!croyez moi,il ne faut pas...si je commence je ne vous laisserai plus jamais tranquille,en plus aniki va bientot reveniret là...!sans oublier le fait que ma femme et le boss ici!!!
[me faites pas chier] c'est pour vous que je le demande restte trencille dans ta cage sinon je vai le dir a ta mef de cassé la clé de ta çélul | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 5 Fév - 18:42 | |
| meme pas besoin de clef pour sortir de ma prison...sans oublier que c'est moi qui me suis enfermée pour éviter de vous blesser.et puis t'as dis ma moeuf?!!!erreur...c'est pas ma moeuf,c'est ma femme!!!,et elle me soutiendra. t'es toujours aussi sure de vouloir me provoquer?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 5 Fév - 18:46 | |
| acev quoi tu nous blesse jentille prisonier .attention si je te jete dans mon desert tu vas pas de sortir sans ma possole | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 5 Fév - 19:01 | |
| pas besoin d'arme pour blesser les gens,c'est tellement facile et plus amusant de les faire souffrir avec des paroles...mais il se trouve que je suis dans ma période du mec cool...et vous devriez remercier ATIKA pour ça (parce que si jusque là je suis calme c'est parce que ses derniers temps je me consacre entièrement à ma femme) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mar 5 Fév - 19:37 | |
| merci atika pour ton ki petit grand chat qui murmur tous doucment sino il va nous blesse avec c'est paroles ssssssssssssssssssssssay | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mer 6 Fév - 0:01 | |
| aya aya c koi sa vous deux ou vous vous croyai??si vous n'aréter pas de dire n'importe quoi c moi qui vais vous massacrer me cherché pas trop!!!alé retour au sujet illico et chuttt je veux pas vous entendre raler jsp que je me suis bien fais bien comprendre mes enfants?? | |
|
| |
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mer 6 Fév - 12:30 | |
- meme pas besoin de clef pour sortir de ma prison...sans oublier que c'est moi qui me suis enfermée pour éviter de vous blesser.et puis t'as dis ma moeuf?!!!erreur...c'est pas ma moeuf,c'est ma femme!!!,et elle me soutiendra.
t'es toujours aussi sure de vouloir me provoquer?!!! ne jamais sous estimer une femme amoureusea la vie a la mort mon homme | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mer 6 Fév - 12:32 | |
- alors,mon style de femme c'est ça? bein voyons...c'est à dire j'aime bien les...
et puis aussi il faut qu'elle soit... et là il faut aussi... je suis trés éxigent sur... il faut pas oublier l'... et biensur... mais aussi et surtout...STOP!!!... je vous pose une question...pourquoi je chercherai un style de femme puisque j'ai "LA" FEMME?!!! ...(plus rien à dire) Recall when IM alive.........I M dead | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? Mer 6 Fév - 23:25 | |
| ah lala c sa continu comme sa, atika va mourir d'amour | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre style de filles?????????? | |
| |
|
| |
| quelle est votre style de filles?????????? | |
|