| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| mon voisin du dessu est effectivement un explikateur lol |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 7 Fév - 22:41 | |
| ma voisine du dessus a inventer un nouveau mot lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 7 Fév - 23:33 | |
| nah les droit dauteur von a mamine ma voisine du dessu est une detourneuse dinvantion pff mé keske jdi moi mdr |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 0:37 | |
| ma voisine du dessus donne des fonction a tous ces voisin du dessus lol | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 0:39 | |
| ma voisine du dessu elle envoie des msg en meme temp comme moi | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 1:07 | |
| pourquoi mon voisin du dessus a mis la foto de massari comme avatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 1:35 | |
| mdrrr je suis comme ta voisine du dessu moi aussi j'ai cru que ct massari lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 2:06 | |
| mais voisine du dessu se tromp sur mon avatare je vais le chenjer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 10:59 | |
| mon voisin du dessu est tros susseptible pk changé un avatar juste pr une ereur lol |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 15:52 | |
| ma voisine de dessu crois que j'ai """"une dent"""" mdr contre elle! elle est mahboula | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 16:29 | |
| mon voisin du dessu et sa voisine du dessu me rende folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 17:21 | |
| de rend folle koi t bisexuelle ou koi merde! mdr ma voisine du dessu est sur le poin de pété les plomb comme toi limeuble dailleur ya ke des fou un ptit come sur un voisin ki abite 2etage plus haut! apré mure deduction il na pa une """dent"""contre moi noh!mé je suis sure ki faut lenfermé il arret pa de trété tout le monde de fou c un paranooooo!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 19:09 | |
| j'adore la foto de ma voisine du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 8 Fév - 22:09 | |
| ma voisine du dessus ecrit de très jolis poème, je ne savais pas que tu avait ce talent caché! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 9 Fév - 2:14 | |
| ma voisine du dessus est trè belle et adorable en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 9 Fév - 12:24 | |
| ma voisine du dessu est ma nouvelle fiancé (hihi) |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Fév - 12:59 | |
| ma voisine du dessus a le don de remarquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Fév - 14:03 | |
| ma voisine du dessu est la femme parfaite merde wi je suis bi (hoho) |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Fév - 15:48 | |
| ma voisine de dessu a dit qu'elle est bisexuel,,, putain elle est folle elle drague toutes les filles f'la rue, jl'ai vus,, jte kiffe sara lOl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Fév - 17:28 | |
| merde mon voisin du dessu ma denoncé!!!!!!!!!!!!!!merde mtn y va avoir sousou ki va etre jalouse et kana rkange lira ca va etre..... jprefer me suiscidé lol jte kiffe aussi maminou! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|