| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 1 Mar - 2:25 | |
| mon voisin du dessu ne parle que de chocolat hh | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 1 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 1 Mar - 14:31 | |
| mon voisin de dessu me tape sur le system je vais l'exterminer ""DooM"" | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 3 Mar - 3:29 | |
| - ((Angel-Mamine)) a écrit:
- mon voisin de dessu me tape sur le system je vais l'exterminer ""DooM""
bla bla bla,parles pas des choses qui te dépassent... yo voisin du dessus,t'es sérieux ou t'était sous l'influence de la drogue,ceci est une preuve que la drogue nous fait dire n'importe quoi!!!lolilol de MDRrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 3 Mar - 17:38 | |
| mon voisin du dessu medoi tjr mes dvd snif mdr et jlemmerde!!! mdr |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 3 Mar - 19:06 | |
| ma voisine du dessu n'es pas du tt grosse, elle devrai sa voir dans un miroir avant de dire des bétises mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 3 Mar - 21:10 | |
| ma voisine du dessus à tout à fait raison et je suis à 1000% d'acord avec elle car sa voisine dudessus est si parfaite que c'est pour ça que j'ai eu le coup de foudre pour elle il y a plus de 6 mois de ça !!! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 4 Mar - 22:32 | |
| mon voisin du dessu est trop amoureux, il le di tellment que tt le monde de alger à oran le sai lol!! grrr il ma voler ma chérie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 5 Mar - 12:39 | |
| ma voisine du dessus à raison et elle aime le chocolat !!! (speciale dedicasse à Desertkiller) | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 5 Mar - 15:13 | |
| ah mon voisin du dessu lui aussi parle de chocolat grrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 5 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 5 Mar - 22:27 | |
| mon voisin du dessu n'a pas tord, mais o faite je vien de me rendre compte qu'il n ya que moi et mon voisin du dessu dans l'immeuble les autres on disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 6 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 7 Mar - 15:49 | |
| la voisine de mon voisin de dessu me manque trop!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 8 Mar - 22:08 | |
| tkt, je pleurerais jamais!! on est pas des hommes gratos! | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 9 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 9 Mar - 13:06 | |
| mon voisin de dessu est un malade mentale, zak twahachték kho mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 10 Mar - 19:16 | |
| !!!...je commence à me poser des questions sur mon voisin du dessus!!!lol ah je comprends mieux...tu veux une autre partie de catch c'est ça?lolilol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 11 Mar - 2:13 | |
| nchallah mon frère,j'ai hate de te voir...mon voisin du dessus va bientot arriver!!!...YEAH!!! | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 11 Mar - 10:10 | |
| mon voisin du dessu est un con et je l'emmerde!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 11 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 11 Mar - 23:24 | |
| j'ai envi de donner un coup de poing à mon voisin du dessu hihihihi je fais la maline par ce que je sais qu'il est loin et qu'il peut rien me faire lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|