| je me retrouve dans.......? | |
|
+4((Angel-Mamine)) soussou Fadlo obsèdèe_textuelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: je me retrouve dans.......? Mar 22 Jan - 20:23 | |
| le sadisme le masochisme ou dans la paranoia......que des troubles de personnalitès tous autant destructeurs les uns que les autres quel votre trouble a vous..parlez nous -en? et mème si vous n'en avez pas , sa m'interesse trop d'en connaitre d'avantages sur ce sujet qui me touche de trés prés mème...allez I NEED YOU | |
|
| |
Fadlo foetus geni
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Mar 22 Jan - 22:33 | |
| TU ME CON2 DANC TU C KE JE Né PA DE BLEM mé si je peu tédé pour quoi pa mé la je ne c pa koi técrir | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Mer 23 Jan - 0:09 | |
| ah bin t'en a bcp toi....en se qui me consérne sa serai le manque de confiance en moi comment dire, je fait de l'auto critique tt le temps, parfois je me critique avec des mots très dure, je me rend compte que peu étre j'éxagére mais j'arrive pas à m'arétter...et aussi autre chose je sais pas si sa compte mais c la culpabiliter, je me sens coupable à chaque fois!! tt se qui m'arrive je me di c de ma faute et walah c chiant à la longue mais j'arrive pas à me débarasser de sa | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Mer 23 Jan - 0:11 | |
| aya ls autres, moi je vais m abstenir pour le moments car je vais ecrire tant sans arret peu etre | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Mer 23 Jan - 2:37 | |
| juste je veu repondre a sou! donc ton blem c'est que tu sais que ta façon de te juger toi meme, est un blem!! Juste pour te dire que des fois on commet des ereures qui nous remporte du bonheur, mais juste il faut qu'on regrete mais pas a ta maniere, psk t'exagere! kiss bonne chance | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Mer 23 Jan - 23:50 | |
| tres bien, et j'espere que sah,, je suis content pour toi en ts les cas | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Mer 23 Jan - 23:59 | |
| je crois que mon problem c 'est de ne pas montrer assez mes sentiments quand je me sens mal par apport a moi meme ou quelqu un d'autre , je garde tous au fond de moi, je me renferme sur moi meme et je ne m'ouvre pas facilment aux autres ,,, et ça na rien a voir avec la confiance ... c'est juste que je ne veux pas en parler et je fais comme si ça ne me touchais ^pas j'essaye de le cacher , alors on ne sait pas si je vais bien ou mal.. | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Jeu 24 Jan - 0:24 | |
| ah bin c pas bien sa ma chérie tu devrai t'ouvrire au autre sa fait tellement de bien de partager son bonheur avec les autres ou méme ton malheur sa aide bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Jeu 24 Jan - 0:59 | |
| bient dit soussou,,, voila soussou donne de bons conseils | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Jeu 24 Jan - 1:04 | |
| ah merci mais jsp que kheira éssaira de suivre se conseil!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Jeu 24 Jan - 15:22 | |
| hen ce sujet né pa fait pr moi je suis tros malade pr ca lololll |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Jeu 24 Jan - 19:19 | |
| PEUT ETRE bin que si peut etre bin que non ....mdrrr mais wellah je suis comme ça.. imprevisible | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Ven 25 Jan - 1:08 | |
| bin si t'es imprévisible on risque pas de s'ennuier avec toi!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Ven 25 Jan - 2:17 | |
| - soussou a écrit:
- ah bin t'en a bcp toi....en se qui me consérne sa serai le manque de confiance en moi comment dire, je fait de l'auto critique tt le temps, parfois je me critique avec des mots très dure, je me rend compte que peu étre j'éxagére mais j'arrive pas à m'arétter...et aussi autre chose je sais pas si sa compte mais c la culpabiliter, je me sens coupable à chaque fois!! tt se qui m'arrive je me di c de ma faute et walah c chiant à la longue mais j'arrive pas à me débarasser de sa
BelleGenereusedoucecalinesincerebosseuselegereambitieusesensiblebonne vivantepresenteattentiveattachantegentillefemininerigolotemulti-fonctionnelledroitebien eduquèerespectueusesagebonne religieuseetc etc etc etc.....................................ts defauts.........peur-etre maladroite et naive.....AIS CONFIANCE EN TOI? deux comme toi, y'en a pas.......je suis sincere, ma soeur, tu as tous ce qu'il faut pour te dire toutes les minutes "JE SUIS UNE FILLE SUPERE"bin si ti crois pas en toi, alors crois aumoins en nous, tes freres et soeurs. | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Ven 25 Jan - 2:25 | |
| - kheira a écrit:
- je crois que mon problem c 'est de ne pas montrer assez mes sentiments quand je me sens mal par apport a moi meme ou quelqu un d'autre , je garde tous au fond de moi, je me renferme sur moi meme et je ne m'ouvre pas facilment aux autres ,,, et ça na rien a voir avec la confiance ...
c'est juste que je ne veux pas en parler et je fais comme si ça ne me touchais ^pas j'essaye de le cacher , alors on ne sait pas si je vais bien ou mal.. ma cousine cherieraconte moi, je suis là pour toirien de de savoir que tu ne vas pas bien m'est deja tro dure alors savoir que tu l'es toute seule n en parlons mème pasje suis la , ma cherie , des que tu veux, ou que tu en ressente le besoin..tu n es plus seule | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Ven 25 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Ven 25 Jan - 2:38 | |
| merci ma belle je t'adore soussou ne sois pas aussi agressive envers toi meme , et non plus coupable fais les choses sans avoir peur ,et comme ça tu trouvera ta confiance.. | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Ven 25 Jan - 3:05 | |
| merci kheira t'es un ange | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Ven 25 Jan - 3:18 | |
| lool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouah | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Sam 26 Jan - 0:37 | |
| attend je vois ,, mouha on la met a la place de halouFa,,c mieu un pt de respet pr ta soeur mdrrr | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? Jeu 31 Jan - 17:27 | |
| moi je suis une AUTODESTRCUCTRICE c bizarre toutes les idèes de dingue que mon cerveau me donne pr me faire du mal, je me fais du mal par ts ls moyens, psychologique surtt au fond de moi ds enfers qui me consument, je suis mon propre bourreau,........ c rare ou j accepte mon bonheur, ds que g un brin de bonheur , je realise pas et je m attend au pire, je l imagine ds ma tete ce pire, ce qui fait que je vis ts le temps ds une angoisse pas possible, je suis la fille la plus stressè au monde je crois. ac le temps je suis parfois sadique, et pafois mème masochistes, c de grands mots je crois mais moi je les ressens comme sa. je peux aller juska mm voir un mort devant ms yeux sans rien ressentir pr lui, mm si ce mort est un proche, je ne ressens plus le mal, c comme si je m etais forgè un mur entre moi et ce monde, je ne ressens plus du ts de la peine, en ce qui concerne ls autres,..c comme si je me disai que ms peines me suffisent, alors je ne ressens plus rien, et parfois c completement l inverse c a dire l autre cotè , c a dire que je epux pleurer comme une malade sur une rose qui a fanè mais ds ceci je ne trve plus mon equilibre enfete ls mots me manquent pr decrire, voila c comme si j aimai cette souffrance dernierement, je me ss rendu compte que c pas que je pouvais pas oubliè c que je en voullais pas oubliè, tampi pr le mal que sa m cause de tjrs m en souvenir , mais telle est ma veangeance , sur ce monde, c difficile a expliker mais je veux tant me venger, g tant de haine, ts ce que ej voullais fuire, "je suis exactement ce que je deteste voila" mais le pire c que sa m plait, la haine m donne un certain bonus, mais malheureusement tte cette haine, tte cette vengeance, je la retourne contre moi mème.............je ne peux punir ce monde a qui j enveux, c comme si j envoullais au monde entier, j enveux mm a dieu .......... j enveux au monde entier meme au inocents, car moi aussi je suis innocente et on ma pas epargnè alr j epargne personne, je suis sadique je le sais, heureusement que les actes manquent a ms paroles je me consume a petit feu, ts doux, seul mon amour arrive a me canaliser mnt ;mais le combat est dure, dure, voila je sais vs n avez rien compris, mais j avais besoin de me vider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me retrouve dans.......? | |
| |
|
| |
| je me retrouve dans.......? | |
|