life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les eglises dans un etat musulaman................

Aller en bas 
4 participants

les eglises dans un pays musulman
pour
les eglises dans un etat musulaman................ Apatht10100%les eglises dans un etat musulaman................ Vote_rcap
 100% [ 3 ]
contre
les eglises dans un etat musulaman................ Apatht100%les eglises dans un etat musulaman................ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
les eglises dans un etat musulaman................ Apatht100%les eglises dans un etat musulaman................ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

les eglises dans un etat musulaman................ Empty
MessageSujet: les eglises dans un etat musulaman................   les eglises dans un etat musulaman................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:35

bon etant donné qu on est un etat considéré comme etant musulman, croyez vous qu il soit acceptable de batir des eglises ou d autres batiments religieux dans notre pays
etes vous pour ou contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

les eglises dans un etat musulaman................ Empty
MessageSujet: Re: les eglises dans un etat musulaman................   les eglises dans un etat musulaman................ Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:47

ben contre !!! respecter OK mais les batir non , puis on est pas un etat Musulman , enfin , officiellement si mais c'est pas du tout le cas des pouritures de politiciens et des pourritures citoyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

les eglises dans un etat musulaman................ Empty
MessageSujet: Re: les eglises dans un etat musulaman................   les eglises dans un etat musulaman................ Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:08

bon moi je suis pour, enfin je ne suis pas contre
c'est a dire que je ne demanderai pas qu'on batisse des eglises mais si toutefois elle est batie je ne serai pas contre.
je juge que pour etre accepté, il faut accepter.....ce qui veut dire que pour que l'islam soit respecté et reconnu sous sa vraie valeur il faudrait qu'on accepte les autres car je trouve que c'est totalement injuste et illogique de souhaiter que des mosqués soient baties en france, allemangne et autre pays et demander le droit au foulard dans un pays laique alors que nous meme on ne respecte aucun autre signe religieux que le notre..........il faut etre en droit de ne demander que ce qu'on pourrait donner , c'est ma devise a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
justeme
foetus geni
foetus geni



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Emploi/loisirs : réveuse
Date d'inscription : 17/06/2008

les eglises dans un etat musulaman................ Empty
MessageSujet: Re: les eglises dans un etat musulaman................   les eglises dans un etat musulaman................ Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

moi je suis pour lakoum dinoukom waliya dini
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

les eglises dans un etat musulaman................ Empty
MessageSujet: Re: les eglises dans un etat musulaman................   les eglises dans un etat musulaman................ Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:28

l'islam est en principe une religion d'accéptation et de respé des autres, les ottomans pendans leurs conquéttes ne touchai jamais aux édifices religieux juqu'a ce que le peuple vivan sur place et apré leur déclaration d'islam décide lui mém de convértir ces propres édifices en mosqué, si une petite majorité du peuple avai refusé de se souméttre l'église n'aurai pa été convértie, d'autre part on di que nous somme dan un pays musulmant alor on devrai pa batir d'édifice religieu autre que des mosqué,Or dan les pays catholiques,chrétiens, et autre il ya bien des mosquée encors son elle plus belle que les notres, et leur peuple et plus chrétien que nous on n'est musulmans, cependan le christiannisme est réputé pour l'abolition des autres religions,les geurres chrétienne sérvirai a quoi sinon?ca serai irraisonnable d'accépter qu'on batisse des mosqué dan un pay chrétien et de refuser des églises dans un pays musulman réspéctan et accéptan les religions, ca serai comme démasquer un poin faible, donc moi je di POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les eglises dans un etat musulaman................ Empty
MessageSujet: Re: les eglises dans un etat musulaman................   les eglises dans un etat musulaman................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les eglises dans un etat musulaman................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me retrouve dans.......?
» la paix dans le monde
» je rechute a nouveaux dans mes sombre ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Pour ou contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser