obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: la paix dans le monde Lun 18 Fév - 21:16 | |
| une question simple
est ce possible? ou suis je la dernière a croire a cette utopie? | |
|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la paix dans le monde Mar 19 Fév - 17:21 | |
| euh moi je pense que c plus possible, un jour peut étre mais sa sera la fin du monde tt simplement | |
|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la paix dans le monde Mar 1 Avr - 11:55 | |
| vous savez quoi , je suis la derniere conne de ce monde a croire qu un beau jour les humains seront meilleurs..a croire qu'un jour les bons vaincront les mechants.....ceci est mème l essence de toute croyance en moi.je suis je suis si conne , je le sais mais j y crois a cette ultime fois ou les bons seront les maitres du monde.....je sais deja vous vous dites mais quesqu'lle delire mais bon c primordiale pouyr moi d y croire , sinon je ne ferai jamais rien de bon ds ma vie j attend plus de rep pr pvoir m exprimer mieu | |
|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la paix dans le monde Mer 2 Avr - 1:24 | |
| dsl je t'aime ma soeur mais oui moi je pense que tu délire lool non t'es tt simplement optimiste et idéaliste!et puis qui c peut étre que tu as raison de croir sa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la paix dans le monde | |
| |
|