| mon voisin du dessus | |
|
+8desertkiller melancolie_poetique soussou obsèdèe_textuelle momo shlakhbroukette ((Angel-Mamine)) dexter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 21:05 | |
| MES 2 voisins du dessus commencent à me taper sur les nerfs...LOL | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 22:28 | |
| mon voisin du dessu est nule lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 2:00 | |
| je vais faire ma leçon moi aussi au voisin de dessu de mon voisin de dessu | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 2:10 | |
| mon voisin du dessu fait très bien la leçon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 2:55 | |
| ma voisine de dessu n'a rien compris mdr | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 22 Jan - 17:02 | |
| mon voisin du dessus dois lui expliqué.... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 22 Jan - 17:24 | |
| ma voisine du dessus est adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 2:19 | |
| ma voisine de dessu, a dit que sa voisine de dessu est adorable parce que elle a pas compris que ma voisine de dessu a tt compris | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 4:11 | |
| mon voisiin du dessus est un geni........tres inventif La vie | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 22:25 | |
| ma voisine du dessus est amoureuse de....moi lol mdr (chut le dite à personne) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 0:42 | |
| ma voisine de dessu est en train de me dire "wech nkolek" sur une conversation audio MSN | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 0:51 | |
| mon voisin du dessus est trop beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 0:52 | |
| merci ma voisine de dessu t'es tres belle aussi et t'es adorable | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 18:05 | |
| mes voisins du dessus on du se mettre d'accord pour se jeter des fleurs comme ça devant nous...MDR;et dire que soussou me traite de cachotié!cachotiers vous-meme...LOOOL | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 19:22 | |
| mon voisin du dessus est kabéssa.... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 0:51 | |
| j'ai pas piger se que ma voisine du dessu à dis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 0:54 | |
| le voisin de ma voisine du dessus a le crane razé | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 2:59 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- mes voisins du dessus on du se mettre d'accord pour se jeter des fleurs comme ça devant nous...MDR;et dire que soussou me traite de cachotié!cachotiers vous-meme...LOOOL
ce voisin est entrain de jouer avec du feu, et il croit ke c des fleurs | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 4:53 | |
| mon voisin est dangeureux, mais g pas peur, | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 13:21 | |
| ma voisine du dessus a l'aire sympa vivement que je la connaisse | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 14:25 | |
| mon voisin du dessus est encor un inconnu pour moi | |
|
| |
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 16:31 | |
| mon voisin de dessu il ve comprendre qsq elle ve sa voisine de dessu | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 16:50 | |
| mon voisin du dessus est un bébé géni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|