| Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! | |
|
+4soussou NoussA obsèdèe_textuelle ((Angel-Mamine)) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 0:52 | |
| - soussou a écrit:
- l'amour sa n'éxiste pas!!
Bah ui pas a cet age mais n'empeche que le vrai existe mais si si rarement qu'on dirait qu'il n'existe guère | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 0:57 | |
| ah bauf moi je crois qu'il n'éxiste plus apart pour ceux qui on de la chance, mais pour moi je sais qu'il n'éxiste plus, comme dis grand corps malade moi je fais parti de ceux pour qui les trains sont tjr en gréve et leurs histoir d'amour n'éxiste que dans leurs réves !!! | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 1:13 | |
| - soussou a écrit:
- ah bauf moi je crois qu'il n'éxiste plus apart pour ceux qui on de la chance, mais pour moi je sais qu'il n'éxiste plus, comme dis grand corps malade moi je fais parti de ceux pour qui les trains sont tjr en gréve et leurs histoir d'amour n'éxiste que dans leurs réves !!!
Tache que tes reves se realisent alors courage :d | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 1:48 | |
| ah elle est bonne cel là, je suis pas maitre de sa, si j'avai le pouvoir de réalisé mes réves je l'aurai fais ya longtemps je ne pense pas que sa me plaise d'étre comme sa, donc méme si parfois je suis pleine d'éspoir là je suis pas dac avec toi pas besoin de courage ou de quoi que se soi c comme sa et puis c tt faut juste l'accpté | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 10:31 | |
| - soussou a écrit:
- ah elle est bonne cel là, je suis pas maitre de sa, si j'avai le pouvoir de réalisé mes réves je l'aurai fais ya longtemps je ne pense pas que sa me plaise d'étre comme sa, donc méme si parfois je suis pleine d'éspoir là je suis pas dac avec toi pas besoin de courage ou de quoi que se soi c comme sa et puis c tt faut juste l'accpté
tache de le fair malgre tout j'ai confiance en toi tu y arriveras | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 15:02 | |
| dsl mais j'ai pas le courage de fair un truc qui ne va pas marcher, j'ai pas de temps ni d'énergie à perdre pour étre déçu au bout du compte | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 15:31 | |
| - soussou a écrit:
- dsl mais j'ai pas le courage de fair un truc qui ne va pas marcher, j'ai pas de temps ni d'énergie à perdre pour étre déçu au bout du compte
Pique toi les yeux et brule toi les levres et trouve ce putain de courage et d'espoir il est caché au find fond de ton coeur une tite bougie qui n'attend que d'etre allumée par une lueur d'espoir !! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 16:08 | |
| euh non elle c etteinte dsl mais je t'avais prévenu que j'allai étre hyper chiante, j'admire ton optimisme mais moi je suis pas comme sa, je préfaire étre tjr péssimiste par ce que comme je dis tjr quand on s'aten au pire on es jamais déçu, je veux pas éspérer pour tomber de heut après, je veux pas avoir mal c déja assez comme sa, je crois pas en l'amour l'amour ma oublier et je l'accepte maintenant j'ai d'autre priorité j'emmerde l'amour et les mecs aussi lol | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 16:17 | |
| - soussou a écrit:
- euh non elle c etteinte dsl mais je t'avais prévenu que j'allai étre hyper chiante, j'admire ton optimisme mais moi je suis pas comme sa, je préfaire étre tjr péssimiste par ce que comme je dis tjr quand on s'aten au pire on es jamais déçu, je veux pas éspérer pour tomber de heut après, je veux pas avoir mal c déja assez comme sa, je crois pas en l'amour l'amour ma oublier et je l'accepte maintenant j'ai d'autre priorité j'emmerde l'amour et les mecs aussi lol
Bravo tu t'es lancée grand coup de gueule que j'admire :d:d mddr vraiment mais n'empeche meme si tu es chiante m'en tape car tu ne l'es pas soussou de plus sache que toute chose a une solution | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 16:54 | |
| oui c sa mais jai du mal à te croir, alé laisse tombé j'ai la téte dure mdrr | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 17:14 | |
| ta réussi à m'énervé bravo mdrrrr | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 17:47 | |
| - soussou a écrit:
- ta réussi à m'énervé bravo mdrrrr
Non je ne voulais pas de ca je ne voulais que te rendre une étincelle de bonheur | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Lun 9 Juin - 23:28 | |
| ne ta casse pas la téte c impssible mais merci d'avoir éssaillé | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Ven 13 Juin - 20:30 | |
| moi je pense que tu ferai mieu dalé voir ailleur sinon je sens que je vais plus t'aimé mdrrr | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 14 Juin - 21:05 | |
| hey arretez vos hors sujet, c serieux la..........ya un sujet tt entier pr dire n importe koi so plizzzzzzzzzzzzz ici pas.........sarah cherie, c toi le fantome que je vise là lol sousou le mot chance a été inventé pour les féneants,,,, ceux qui disent que l'espoir est mort et que la vie ne leurs sourira pas et qu'ils ne connaitront jamais la paix......te souviens tu cherie un jour je t'ai dit quelques chose.................................., et je l'ai dit justement parceque je vois en toi une leçon de la vie, ma leçon de maturité , ma leçon de foi surtout....so essaye de recalculer avant de dire que le train est passé....... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 14 Juin - 21:17 | |
| je vais éssaillé de croir à tt se que tu ma dis et de croir en l'amour méme si j'ai bcp de mal à le fair....mais après tt se que tu vien de me dire là et sur msn aussi bin je t'assure que tu ma redonné du courage comme jamais merci de m'avoir raplé qui j'étai vraiment merciiii je t'aime ma chérie | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 28 Juin - 10:02 | |
| mais oui ma cherie, si toi tu n'y crois plus, bin moi j'en suis convaincue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! | |
| |
|
| |
| Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! | |
|